Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

3000 couronnes une monture...

  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Le cheval de givre.....ou comment rafraîchir ces attribut :D

    Oui 3 000 couronne revient trop chère a mon gout sauf si c'est une licorne...donc tout dépend des envies
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Cette conversation é été déplacée vers le forum Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Le prix et certes élevés, mais des effort de modification comparés au cheval de base fut effectuer (Je n'y connais rien donc je ne dirais pas si le prix est justifiés ou pas).

    Je suis un des anciens et je veux un maximum de contenus... Et j'ai beau aimer le jeu... C'est quand même plus de 25 euros la bestiole, donc calmer les sortis exclusif ou baisser légèrement le prix s'il vous plait ;)
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et en plus il laisse des traces !

    150703085537578195.png
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    J'en vois qu'il y en a qui s'amuse bien :D
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Et en plus il laisse des traces !

    150703085537578195.png

    Ou comment se faire traquer en PVP xD.
    Edited by MementoMori666 on 3 juillet 2015 11:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les traces s'effacent à mesure qu'on avance. De plus, elles ne marchent pas en Cyrodiil justement pour éviter la traque :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Rhooo c'est dommage, ça aurait vraiment été drôle ^^.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    BlackMd122 a écrit: »
    Rhooo c'est dommage, ça aurait vraiment été drôle ^^.

    Oui. Un truc amusant aussi est que les traces restent un moment encore si je descend de monture, j'aurai aussi pu tendre des pièges.

    Enfin, c'est la seule monture avec des traces que j'ai vu actuellement (j'ai pas le Cavale Cauchemar donc je peux pas comparer)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    j'ai le Cavale de Cauchemar, mais je n'ai pas souvenir qu'il laisse des traces de feu ou du crottin derrière lui ^^. Je regarderais ça ce soir :b
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »
    Bah il n'y a qu'une seule réponse à tout cela => le fric.
    Pour ma part ça fait depuis décembre 2014 que je sens le "mauvais" truc arrivé pour Teso...

    Pareillement.
    Shirown_ESO a écrit: »
    Goyah a écrit: »
    .. mais j'ai payé mon jeu, je paye un abonnements, et j'ai même pas de quoi m'acheter une monture avec les couronnes de mon abonnements, je les trouves vraiment trop cher.

    Je pense que tu viens d'avoir une révélation ;)
    haha. c'est clair.

    Perso, ça n'me choque pas particulièrement tout ça. Après il faut bien qu'il y ait des montures plus chères que d'autres pour qu'elles soient plus rares !

    La seule chose que j'trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas avoir des montures particulières grâce à des quêtes particulières. Mais bon. On y viendra peut-être un jour... quand l'or coulera à flots pour Zenimax.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • maître_du_citron
    Bonjour, je joue à TESO depuis sa sortie sur PS4 avec ma fille.
    On à une Brettons customisée "princesse" avec armures peintes en rose et robe de mariée.
    Je trouve le concept des skins de montures et autres Add on sympa et je suis bon client.

    Cependant, je trouve les prix excessifs pour une modélisation de monture.

    le cheval de glace était très attendue par ma gamine. et là je reste septique. Parlons en Euros, 24€ pour un skin très proche de la cavale de cauchemar...

    J'ai du mal à sortir la CB, surtout après avoir acheté le palomino, la cavale (pour moi) et le pack impérial pour le cheval blanc, (princesse oblige)^^.

    Payer le prix d'un jeu neuf pour 2 ou 3 skin sans impact décisif sur le mode de jeu, c'est peut être un peu trop.

    Point fort des skins de monture qui me console, c'est qu'ils sont commun à tous les personnages du compte contrairement aux pack d’apprentissages liés à 1 seul avatar... mieux vaut ne pas perdre ses données.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.