Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

suggestion : inspection + changement de visage et corp

killmove
killmove
✭✭✭
Bonjour

tout est dans le titre donc j'aimerai bien que l'inspection des autres joueurs soit effective limite pour copier l'opti des autres, et pour le coté cosmétique un changement de corps et visage (contre des couronnes )

voila ça serait super si cela devient possible
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'inspection, je suis contre.
    Je trouve que ça rend le jeu assez élitiste, et dans le mauvais sens du terme. Combien de fois je me suis fait refuser sur d'autres MMO car je n'avais "pas le stuff" même si j'avais le DPS qu'il fallait... Je dois dire que ça m'a frustré.
    Si tu veux copier le build d'un autre, demande le lui :)
    On peut même en retrouver plein sur internet :)

    Le changement de corps ou de visage pour quelques couronnes, cela ne nuirait pas, je pense, au jeu des autres. Alors pourquoi pas ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Idem.
    Contre l'inspection.

    Perso j'aime passer des heures à travailler mon build afin qu'il soit un maximum optimal et original surtout alors si c'est pour le retrouver de plus en plus à droite à gauche je suis pas trop pour .. D'ailleurs quand on me demande de partager mes skills je refuse généralement ...

    Enfin bon.

    Concernant la modification physique du perso je pense que oui, ça serait un truc à instaurer, bien que j'en aurai je pense pas l'utilité il reste vrai que dans TESO le seul moyen de foirer son perso, c'est physiquement.
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    De toute façon, ce n'est pas parce que tu vas avoir les mêmes stats qu'une tierce personne que pour autant tu vas obtenir le même DPS / la même efficacité, il faut prendre en compte la façon de jouer et les cycles de compétences, sinon tu auras beau jouer avec le meilleur stuff du monde, les meilleurs stats, ça n'y changera rien...

    Après pour le changement d'esthétique de nos personnages, ça fait déjà un moment qu'on en parle dans un autre sujet, cependant nous sommes assez d'accord sur le fait que ce genre de système devrait être intégré à la base du jeu, et non pas achetable contre des couronnes.
    On sait bien teindre nos armures, alors pourquoi pas se refaire une beauté ?
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    pas d'inspect :/

    si qeq a pas le stuff ou le skill il peut rejoindre une guilde qui l'aidera à l'acquérir, n'est ce pas le but d'une guilde dans tout mmo

    après faut ce n'est qu'un jeu ou le partage des connaissances est primordial, c'est pour ca que des gens font du therory craft et le partagent sur le net

    ce n'est pas pour avoir le plus kiki au recount

    après ce n'est que mon point de vue, voyageur en transition d'Azeroth à Tamriel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    killmove a écrit: »
    pas d'inspect :/

    si qeq a pas le stuff ou le skill il peut rejoindre une guilde qui l'aidera à l'acquérir, n'est ce pas le but d'une guilde dans tout mmo

    Justement, c'est là que je trouve qu'il y a un problème.
    Pour faire telle instance avec une guilde, étrangement, il faut le stuff qu'on est censé trouver dans ladite instance.

    Cette situation ne se produit pas tout le temps, mais elle est assez récurrente dans les MMO, d'où mon soucis d'élitisme de l'équipement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    Après pour le changement d'esthétique de nos personnages, ça fait déjà un moment qu'on en parle dans un autre sujet, cependant nous sommes assez d'accord sur le fait que ce genre de système devrait être intégré à la base du jeu, et non pas achetable contre des couronnes.
    On sait bien teindre nos armures, alors pourquoi pas se refaire une beauté ?

    C'est vrai qu'il serait intéressant afin d'apporter une cohérence RP supplémentaire au jeu que de rajouter des coiffeurs/barbiers par exemple.

    Pour le reste du changement physique par contre, je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire afin que ça tienne debout, car bon, des "salles de sports" "des clubs minceurs/grossesses" je pense pas que ça tiendrait vraiment debout, faut garder quand même un minimum de logique ...

    Après pourquoi ne pas mettre une sorte de mage qui enchanterait notre apparence physique, à la manière des sorcières de la saga du Sorceleur qui utilise un sort afin de paraître plus belle, on pourrait avoir recours à quelque chose du même genre, bon bien entendu l'apparence en serait définitif ? :smile:
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Une simple application de la magie d'illusion, ou encore de celle d'altération ;)
  • Daerendil
    Daerendil
    Inspection non
    Changement de skin oui

    Et j ajouterais un truc : un aperçu des pièces qu on loot, combien de fois je me suis fait avoir en essayant une pièce juste pour voir le loot sur mon perso et ne plus pouvoir le vendre en HV car il etait lié ^^
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Comme mes prédécesseurs : inspection non, changement de skin OUIIIIIII (pitié, dites-nous que c'est dans les cartons !!).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    TESO est devenu un mmo casu pour que tout le monde soit contre l'inspect?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est plus une histoire de climat que de difficulté. La difficulté n'a rien à voir là-dedans. ESO, pour la plupart de son contenu, demande du skill avant de demander du stuff... et ça, aucune inspection ne pourra jamais t'indiquer le skill du joueur (car farmer, n'importe qui peut le faire). L'idée, c'est de ne pas avoir d'exclusion d'office sur la base d'un "inspect". Si un joueur devait être exclus d'un groupe, ce serait parce qu'il se comporte mal ou joue mal... et encore, dans l'idéal, il faudrait au moins essayer de l'aider à s'améliorer selon moi mais tout le monde n'a pas le temps.

    Je pense que ton intervention est un peu "borderline" (du côté du troll :tongue:). Dans les joueurs étant intervenus dans ce sujet-ci, il y en a qui sont bien autre chose que des "casu". Ils ne sont juste pas du même avis que toi et argumentent leur point de vue. Après, on ne va pas nier une perte de difficulté du jeu mais ça, on en parle dans d'autres sujets sur le forum, pas ici.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    killmove a écrit: »
    TESO est devenu un mmo casu pour que tout le monde soit contre l'inspect?

    Là tu m'intéresses.
    Explique moi le lien entre un jeu casu et le fait de ne pas avoir d'inspection s'il te plaît.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    killmove a écrit: »
    TESO est devenu un mmo casu

    Corrigé pour toi.
    Pour ce qui est de l'inspection, elle ne me semble pas utile du fait que les builds peuvent utiliser plusieurs combinaisons de sets et marcher tout aussi bien : un DPS meter serait plus utile dans le but de jauger le DPS. Mais là encore, le contenu de TESO ne requiert pas des sommes astronomiques de dégâts/n'est pas aussi demandeur en termes d'optimisation que d'autres mmo pour le PVE donc ce n'est pas nécessaire.

    Le changement de visage est quelque chose sur lequel ZOS a dit être en train de travailler mais n'a pas donné de date précise.
    Edited by Sotha_Sil on 1 juillet 2015 9:37
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.