Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Argent

Yorokio
Yorokio
Soul Shriven
Salut les gens je suis nouveaux et je joue sur ps4 j'ai bêtement acheter quelque chose de très cher et je cherche un moyen de me refaire rapidement de l'argent
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Salutations ! Que tu sois aussi bien sur console que sur PC, il n'y a pas 36 solutions (bien que ce soit plus simple sur PC) la première option est de faire ses quêtes, tuer du mob,... Bref le truc traditionnel par lequel il faut passer !

    Ensuite, je ne sais pas comment fonctionne le jeu console pour tout dire, si il y a des marchands de guildes,... J'espère que si pour vous par ailleurs. Je te conseil alors d'essayer d'intégrer une guilde commerciale et de faire commerce de ce que tu vas récolter, certains objets se vendent mieux que d'autres, mais à nouveau, la version PC est, il me semble, plus clair sur ce point.

    J'espère avoir pu t'aider un peu.
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Sur PS4 ça va se clamer mais pour se faire vraiment rapidement de l'argent, d'après mon expérience, il faut passer par les guildes marchandes, je vendais des motifs et ça partait assez vite selon la guilde pour un assez bon prix. Sinon il y a aussi le recèle d'objets volés, selon moi le meilleur endroit au début du jeu pour ça c'est la banque du Domaine Aldmeri, il y a plein de coffres, de commodes, etc. Ensuite, on revend aux receleurs et parfois on trouve des motifs. ^^
  • Tanathorn
    Tanathorn
    Soul Shriven
    salut pour moi la manière la plus rapide de se faire de l'argent est de tuer des pnj et de revendre les objet drop au repaire des voleur je peut me faire 1000 a 2000 en trente minute comme sa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.