Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question sur l'abonnement teso +

ChickenMan76
Bonjour,

Je vais m'acheter l'abonnement pour aider le jeu à évoluer et aussi pour les avantages alors j'ai bien lu ce que donner l'abonnement teso + mais je voudrais savoir si a la fin de l'abonnement on garde la monture qui est dans l'abonnement ou on la perd ? :neutral:
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il n'y a pas de monture avec l'abonnement.

    Voici ce que propose l'abonnement ESO Plus :
    • Accès à tous les packs de jeu (DLC) aussi longtemps que l'adhésion ESO Plus™ est active.
    • 1500 Couronnes par période de 30 jours, toutes livrées à la date du paiement.
    • Amélioration de +10 % de progression du personnage.
  • ChickenMan76
    A ok je pensais avoir vu une monture désolé :smiley:
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Les couronnes vont te permettre d'acheter montures et autres frivolités :wink:.
  • ChickenMan76
    J'ai déjà acheté comme animal passif la panthère noir et comme monture la lionne :smiley:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu pourras garder ces objets même sans l'abonnement. C'est de l'achat avec des couronnes :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.