Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Le départ de Zenimax de Paul Sage pour Gearbox Software.

MrCray78
MrCray78
✭✭✭✭
Simplement dégoûter et vous vous en pensez quoi ?
PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je sais pas ce que ça va donner donc, pour le moment, j'attend juste de voir.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    En avril, Nicholas Konkle a fait la même choses pour intégrer Riot Games, le développeur de League of Legends.
    Si ça continue il y aura plus de developpeur.
    Edited by MrCray78 on 29 juin 2015 3:43
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Paul Sage est remplacé par Rich Lambert en tant que directeur créatif.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Paul a en effet quitté ZOS peu après le lancement sur consoles d’ESOTU. Rich Lambert a repris le flambeau et assume désormais le rôle de Directeur créatif, aux côtés de Matt Firor, Directeur du jeu. Rich était avant cela responsable de tout le contenu du jeu, mais avait également travaillé sur The Elder Scrolls IV: Oblivion. Nous sommes tous extrêmement contents de le voir reprendre le flambeau et le rôle de Directeur créatif.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ok cela mes rassure grandement merci @Tilmo.Valandil et @ZOS_MichaelServotte
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca me console quand meme pas! J'aimais bien Paul Sage!!
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bienvenue a Rich :)
    A la prochaine Paul ;)
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Moi je voudrais remercier Paul Sage pour sa contribution dans cet ambitieux projet qu'est TESO, un jeu avec un lancement plutôt difficile mais qui se forge petit à petit. Pour avoir pu jouer à Tabula Rasa, à l'époque, qui malgré son second souffle n'a pas subsisté. J'ai vu Paul Sage comme un homme, et également un joueur, capable de stimuler son équipe et faire évoluer positivement un jeu voué à l’échec avec un final grandiose. Pour tout ces petits moments de nostalgie que lui et son équipe m'ont conféré, je souhaites leur dire MERCI!
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Un départ est toujours regrettable... Souhaitons-lui une bonne continuation et un bienvenue au nouveau membre de l'équipe ! TESO vaincra !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.