Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Anneaux de mara

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
bonjour , j'ai utilisé les anneaux de mara avec une personne que je connais, bref : j'ai mis l'anneau dans ma banque et je l'ai mis sur un autre perso mon ami à fais de même , j'aurais toujours mes bonus de 10% exp ? sachant que les 2 anneaux sont sur nos 2 autres perso ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les anneaux sont liés au personnage et non au compte. Le bonus ne devrait s'appliquer qu'en compagnie du personnage dont le nom est inscrit sur l'anneau. Pour ma part, je ne peux utiliser mon anneau qu'avec Ynehairte :smiley:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    @Balabù a raison, en toute normalité les anneaux sont liés au personnage et ce, même si ce n'est pas spécifié comme les autres objets où il est marqué "lié", "lié une fois utilisé",...
    SI tu veux à nouveau bénéficier du bonus il faut alors faire usage d'un nouveau serment avec vos deux nouveaux personnages, pour ma part c'est ce que nous avons fait moi et la personne avec qui je pex le plus souvent, nous avons acheter un second anneau exprès.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.