Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Video] Mes Conseils pour nouveaux joueurs (video fr +- 20 min)

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour tout le monde!

Voici ma toute première vidéo en français, un remake de ma video "My TIPS for new players". J’espère que cela aider les nouveaux joueurs francophone a se plonger dans l'univers passionnant de The Elder Scrolls Online.
Je partage quelques conseils et astuces pour les nouveaux joueurs. Ces conseils sont base sur mon expérience personnelle et ma perception du jeu.

J’espère que cela vous plaira et vous sera utile!

#1 - Addons
#2 - Le choix de la Classe et de la Race
#3 - Artisanat
#4 - Inventaire
#5 - Guildes
#6 - Derniers Conseils


https://www.youtube.com/watch?v=iuM7h37eR8Q&feature=gp-n-o&google_comment_id=z12kdhg4rxfvfl0ov04ce3xbgqjly1zr3ec

  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bizarre d'entendre la voix en français pour une fois, merci pour cette production et le partage !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • RBLeipzig
    RBLeipzig
    Merci beaucoup pour ce guide vraiment bien détaillé ,tu m'a donné envie d'y jouer !
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Super video, bravo!
  • Lynn0ne
    Lynn0ne
    Soul Shriven
    je viens d'acquérir le jeu sur ONE et en tant que novice par excellence en MMO tes vidéos sont vraiment très utiles.
    et ta voix est très agréable. bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.