Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Gros coup de gueule !

Johnnyroxx672
Johnnyroxx672
Soul Shriven
Bonjour,

J'aimerais juste me faire entendre, j'ai acheter l'edition impériale donc a 100e puis pour 20e de couronne, 120e pour ne presque pas jouer a un jeu je trouve ca scandaleux, entre 15go de maj la première fois et après plusieurs maintenance depuis la sortie du jeu ce retaper 15go interminable après une maintenance, c'est se *** de la gueule du monde, c'est vous ou moi qui paie la facture d'electriciter pour laisser la console allumer nuit et jour meme en mode repos !
Bref j'avais envie de me lâcher parce que j'en ai marre de dépenser de l'argent pour ne pas pouvoir jouer quand on voudrais et correctement !
Edited by Johnnyroxx672 on 25 juin 2015 10:41
  • Vokr_Neiv
    Vokr_Neiv
    Rien de choquant pour un MMO!
    Le lancement PC a été un poil chaotique egalement avec plusieurs fois le jeu à télécharger + Patch

    Donc on prends : tisane/pastis/biere, on respire, et on va ecouter les oiseaux gazouilller!
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Bah faut quand même dire que si tu achètes un jeu qui a demandé énormément de développement (et donc qui coutent cher) il fallait pas s'attendre à se qu'il pèse 5 giga...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bienvenu dans le monde des MMO.On avait prévenu, mais bon.

    Et attend toi à quelque chose du genre à chaque maj majeure.
    Ah non pardon, c'est uniquement les joueurs pc qui se prendrons les lignées de correctif, les joueurs consoles n'auront que la finalisation corrigée.

    Enfin bref, fait comme tout le monde : prend ton mal en patience.
    Et moi, je préfère un bon wisky, tu m'excusera Vokr_Neiv :p
  • fuzitow
    fuzitow
    À ce stade là c'est du skooma qu'il faut B)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Vokr_Neiv, malheureusement, c'est typiquement l'argument qui fait que rien ne change. Si tout le monde se disait ça, est ce que la sauce serait meilleure ? Je ne pense pas, certes il y aurait plein de gens zen du coup (youpi tralala) mais il y aurait de plus en plus d'abus de la part des éditeurs/développeurs.

    De souvenir, la sortie PC n'était pas du tout catastrophique personnellement par rapport à ce que je peux voir sur console.
    Son coup de gueule est légitime et effectivement la tisane/pastis/bière/autres activités reste les choix par défaut, ça va de soit puisqu'il ne peut pas jouer au jeu qu'il a acheté.

    Après la zen attitude est facile à conseiller si toi tu peux y jouer sur pc ^^ Notamment que l'on peut boire tisane/pastis/bière et écouter les oiseaux gazouiller tout en jouant. :b
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • tyriones
    tyriones
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je joue sur pc depuis plus de 15 ans ( ouep, je suis une vieille geek ).
    J'ai une ps4 depuis 8 mois et, je n'ai jamais vue un temps de chargement aussi long pour 15 malheureux Go.
    On se croirait au temps du bas débit...
    Bref, j’espère que l’équipe en charge du problème fera le nécessaire pour booster le mammouth.

    Bonne journée.
  • Johnnyroxx672
    Johnnyroxx672
    Soul Shriven
    Je sais qu'il fallait s'y attendre pour un mmo, mais faut que les devs et editeurs arrete de nous sortir des jeux pas fini et de nous les vendres ! Ce qui ma le plus enerver, j'ai eu le jeux samedi avant la sortie officielle du 9 après 15go de maj le dimanche bah les serveurs n'etait pas ouvert... Quels est la logique de vendre un jeu en avance si on ne peu jouer !
    Depuis hier jusqu'à maintenant je suis a la moitier du téléchargement.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Veuillez mieux chercher la cause principale du problème s'il vous plait. Je vous suggère d'accuser le flux de donnée transmit par les serveur Playstation ou a votre connexion internet faible. Les 2 en même temps j'avoue sa doit être la catastrophe. :D

    Personnellement je suis sur Xbox One et il ne me faut que peu de temps pour télécharger 15 Go ou plus. Donc voila ne vous plaignez pas des mise a jours elle améliore la qualité du jeux.

    J'encourage les équipe de développement a continuer dans leur travail d'optimisation de ESOTU afin de nous garantir une meilleur expérience possible. Et merci :p


    PS :il est super ESOTU B)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Johnnyroxx672
    Johnnyroxx672
    Soul Shriven
    Mrromeo,

    Tu es bien drôle de dire que j'ai une connection pourrie, alors dans ce cas la tu n'a qu'upload 500mo de maj ;).
    Je suis pas le seul dans ce cas, j'ai des potes ils sont en fibre et ils sont a la meme vitesse de téléchargement,
    Alors sa doit être sony mais le fait et qu'il te balance une maintenance de 3h puis une maj de 15go dans la tronche voila !
    Tu fait un jeu tu le fait bien et correctement t'anticipe les problèmes. Pareil pour les serveurs tellement de maintenance, tu joue quand ? Bah non les mecs anticipe pas !
    C'est comme si tu avait commander un drone sur le net par exemple, tu le reçoit il te manque la moitier du drone, eh bah la tu vas te dire mais *** ils ont foutus quoi !
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Johnnyroxx672 a écrit: »
    Je sais qu'il fallait s'y attendre pour un mmo, mais faut que les devs et editeurs arrete de nous sortir des jeux pas fini et de nous les vendres !

    Ca se voit que tu joues pas sur la version PC depuis le début, pour la plus part on a joué à une beta payante pendant presque 1 an ! TROLOLO ! Et pourtant on est beaucoup à être toujours là :smile: .

    Après faut bien se dire que le jeu vient de sortir sur console, il va falloir un temps pour que tout se stabilise et après ça ira, mais va falloir attendre. Pour le poids des MAJ et le temps de DL, c'est peut-être un problème lié aux services console comme certains ont pu le mentionner plus haut.
    Par ailleurs si tu viens régulièrement sur le forum officiel, tu pourras constater qu'il y a des annonces, parfois concernant les sorties de patchs, les maintenances et/ou les problèmes de serveurs.

    Je ne juge pas et je ne pointes pas du doigt, je comprends ta frustration car des bourdes il y en a eu sur PC (patch déployé par erreur et plus moyen de se connecter au jeu,...), cependant, une fois que tu seras dans le jeu je pense que tu comprendras que celui-ci en vaut la peine et ce, malgré les problèmes que tu rencontreras et le temps d'attente.

    Sur ce, je t'invites à nous rejoindre, on a du skooma ^^.
    Edited by MementoMori666 on 25 juin 2015 3:15
  • Dyls
    Dyls
    Comment dire moi j'ai acheter ce jeu mais au finale j'en reste très dessus.!
    Après avoir passé quasiment 3 jours à DL le jeu complet
    Je peut presque plus jouer que ce sois en PvP ou solo les temps de chargement me sont interminable l'autre fois j'ai eux le temps d'aller faire des courses revenir et toujours dans le chargement Waouh ! La console et reste toutes la nuit à allumer pour au finale rien du tout. De plus j'ai le Explore's pack et je ne peut même avoir les avantâge. Il met fort impossible de pouvoir créé n'importe quelle "Race" dans n'importe quelle "Alliance" ce qui est très embêtant... du coup obligé de joue quand ont le peut bien évidement avec pas forcément le choix de la race que lont souhaitait dans l'alliance que lon souhaitait.... enfin pour termine je vois qu'on ce tape des Maintenance tous les 2/3 jours et la je vois une Maj de 15 Gô ..... en gros vous comptez que je paye des Facture de Fou que je cramé combien de console et boîtier internet ..
    A ce rythme là je jouerais dans quelques années xD.
    Mais en attendant bah ont va sur d'autre jeux.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Dyls contact le support pour ton problème d'Explore's pack, ça sera déjà ça de gagner en attendant la fin de la maj ^^. Tu peux aussi aller voir sur ton compte depuis le site officiel voir si il n'y a pas un code à entrer pour l'explorer pack. Je ne sais pas trop comment ils ont fait pour les consoles. (?)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    Dyls contact le support pour ton problème d'Explore's pack, ça sera déjà ça de gagner en attendant la fin de la maj ^^. Tu peux aussi aller voir sur ton compte depuis le site officiel voir si il n'y a pas un code à entrer pour l'explorer pack. Je ne sais pas trop comment ils ont fait pour les consoles. (?)

    Ouais car sur Pc il y avait un code à part que j'ai activée il y a seulement un mois... (je joue depuis les bétas...)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    mdr Ynehairte ^^ bon ça ne t'as pas manqué je suppose ;)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Daerendil
    Daerendil
    Oui il y a un code à entrer au niveau du PSN
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ferme et vous redirige vers la discussion active présente sur le forum Support Technique PlayStation®4.

    @Johnnyroxx672 : Concernant tout problème relatif à l'Edition Imperiale ou encore des Couronnes reçues en ***, je vous invite à contacter notre équipe de Support.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.