Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « À venir sur ESOTU »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la nouvelle officielle « À venir sur ESOTU »

Avez-vous déjà eu le temps de regarder la présentation, qu'attendez-vous le plus pour l'avenir d'ESOTU ?
Le mois de juillet va être bien rempli !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Alors là ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça en jeu ! Je suis fan du tout : cité impériale, confrérie noire, nouveaux boss et monstres qui ont l'air intéressants, Orisinium et même la monture ours pour laquelle je me ruinerai encore sans doute...

    Par contre :
    Le mois de juillet va être bien rempli !
    Cela veut dire qu'on aura plus d'informations en juillet ou qu'il y aura des nouveautés pour juillet ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Le mois de juillet va être bien rempli !
    Cela veut dire qu'on aura plus d'informations en juillet ou qu'il y aura des nouveautés pour juillet ?

    Seulement des informations on dirait :)
    Restez attentif, nous profiterons du mois de juillet pour partager avec vous énormément d'informations concernant la Cité Impériale. En attendant, profitez de ces fonds d'écran !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Soyons optimiste !!! En juillet tout ce qui est présenté dans la vidéos sera implanté !

    Et ce que j'aimerai le plus voir dans TESO : TU, la création de sorts pardi, le Housing personnel et de guildes avec création d'un nouveau métier tel l' architecte (plans verts / bleus / violet, afin de redonner un second souffle aux farm de ressources ).

    Un nouvel archetype de mage, en se basant sur ce qu'on trouvait dans les anciens opus Morrowind / Oblivion : http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Spells"

    Bon courage aux Devs ! :blush:
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Cool, j’espère qu'avec Orsinium, on aura accès aux armures de différents clan, puis moi qui pensais que la cité impériale serait libéré de l'ancre noire, en fait c'est une nouvelle zone de Baston.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    LA *** CONFRERIE NOIR YEES
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Avec les futures modifications apportées à l'accessibilité des différentes campagnes, je sens que la gestion de mes personnages qui sont soit EP soit DC, va passer de particulièrement pénible à totalement bloquée.

    Par pitié, ZOS, faites en sorte que l'on puisse désengager un personnage de sa campagne associée sans être obligé de re attribuer une autre campagne dans la foulée.
  • Moujic_HaalDoDun
    Bonjour ZOS,

    Déjà je vous félicite parce que le "peu" que l'on a perçoit dans la présentation est grandiose. Rien que la monture "Ours" beaucoup plus réaliste qu'un cheval de feu ou de glace :) . En plus la cité Impériale, là, je languis trop.

    Maintenant pour ce que l'on aimerait voir ou avoir de plus dans ce DLC ?
    Je lance deux ou trois idées comme ça, qui, je pense, ne seront pas pour déplaire aux joueurs .

    - Faire en sorte que TOUS les items de "Collection" (trophées par exemple et costumes qui prennent une place MONSTRE, pour ceux qui veulent les garder) soit gérés hors banque ou sac perso.

    - Avoir la possibilité d'augmenter la capacité des banques de guildes.
    - Voir pour pouvoir avoir des potions Veterant 10 (au moins)
    - Pour finir ou en est le "Spellcraft" ?

    Voilà dejà si vous pouviez voir pour ça ce serait pas mal ^^

    Cordialement

    559bf6b79d629.png
    559bf781d322c.png
    Edited by Moujic_HaalDoDun on 7 juillet 2015 4:00
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    - Voir pour pouvoir avoir des potions Veterant 10 (au moins)

    L'effet des consommables est maintenant échelonné depuis le patch 2.0.11
    Dans ce patch, nous avons mis en place une adaptation limitée du niveau de tous les consommables qui affectent votre Santé, votre Magie ou votre Vigueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.