Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Build DK DPS Magie Feu?

Amar_Jackson33
Bonjour j'ai commencer le jeu sur console et j'aimerais qu'on m'aide pour faire Un DK DPS Magie Feu s'il vous plait. J'ai déja commencer un Dk Dunmer.
Si vous avez des sites a jours ou quoi ce serais sympa. Merci a vous.

Meilleures réponses

  • Amar_Jackson33
    Y a pas de soucis. Merci beaucoup pour ta reponse.
    Du coup tu met 2 baton de destruction ? Je comptais faire sa.
    La je suis tres bas level tu me conseille de monter quel competences de classes?
    Edited by Amar_Jackson33 on 10 juin 2015 9:30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il fait 1 destru 1 restau, mais tu peux très bien faire 2 destru.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amar_Jackson33
    Ah oui désolé je n'avais pas vu le lien! Merci beaucoup pour vos reponses.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @cronos68 Tu pourrais lui préciser les enchantements à prendre et si il faut les bonus empereur pour arriver à 18k ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    La base est sans les buff pvp, ils sont la en bonus^^ donc 18k hp sans buff empereur. J'ai mentionné les enchants : full magie sur armures, dégâts de feu sur bâtons ( bâtons avec traits précis bien sur ), un réduction cout en magie des sorts et deux dégâts des sorts sur les bijoux.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je connaissais pas le set du soleil qui est vraiment abusé pour un dk feu :)
    Mais il n'existe pas en vr14 ?
    Après niveau sort, tu utilises les mêmes que moi sauf pour le buff attaque lourde que je vais peut être devoir mettre :D
    Bon pour mon manque de dps je sais d'où il provient, mon argonien, mes 30 points de santés (pour être à l'aise en pvp/pve), le valkyn que je n'ai pas encore loot, le stuff non légendaire et le 5p du soleil (qui fait globalement 5% de dps en plus vu qu'on a que des dégats de feu)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Amar_Jackson33
    Oooooh merci cronos !! Merci a tous. Je vais noter et etudier tout sa !! ^^
    Tu fait odnc deux batons de destruction?
    Tu n'aurais pas un site francais pour les skills? Comme le site de Ynehairte par exemple.Sur EsoHead je ne vois pas les images pour m'aider.
    Et pour les passifs?
    Edited by Amar_Jackson33 on 14 juin 2015 10:28
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Amar_Jackson33 a écrit: »
    Oooooh merci cronos !! Merci a tous. Je vais noter et etudier tout sa !! ^^
    Tu fait odnc deux batons de destruction?
    Tu n'aurais pas un site francais pour les skills? Comme le site de Ynehairte par exemple.Sur EsoHead je ne vois pas les images pour m'aider.
    Et pour les passifs?

    Le voici

    Pour les passifs, tu prends tout ceux que tu peux, enfin ceux qui ont un quelconque intérêt (ils sont aussi marqués sur le build)
    Edited by Ynehairte on 21 juin 2015 11:37
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Amar_Jackson33
    Daccord merci. Donc pour les passifs vous avez sans doute les memes toi et Cronos.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Par contre a la différence de Ynehairte je conseil la mer de flamme plutôt que la lumière intérieure.
  • Amar_Jackson33
    C'est la question que je me posais justement
  • Amar_Jackson33
    Désolé si je vous derange encore mais qu'entendez vous par attaque semi lourde exactement ? Il y a un timing precis? Ou seulement charger a moitié?
    La magie ne remonte pas avec l'attaque semi lourde?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'attaque semi lourde est le cran juste au dessus de l'attaque légère si je puis dire. Elle te rendra de la magie, fera plus de dégâts et sera plus facile et rapide à exécuter qu'une attaque légère.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amar_Jackson33
    Mmm daccord merci Balabu. Parce qu on peut dire que le chargement pour l'attaque lourde est assez longue. Du coup je savais pas exactement ou me situer pour la semi lourde. Mais merci. Je vais continuer a m'entrainer pour voir.
    Tu sais a peu pres combien de secondes il faut tenir chargé?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Même pas une seconde. C'est plus rapide que de cliquer et lâcher le clic en fait. Parce que tu la coupe avec une autre technique.

    Essaye par exemple de charger une attaque lourde et de l'interrompre en bloquant. Et essaye de faire cela le plus rapidement possible pour garder la régénération et les dégâts d'une attaque lourde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Une attaque intermédiaire ne redonne pas de magie et n'est pas plus rapide à lancer qu'une attaque légère. C'est simplement qu'on charge l'attaque intermédiaire pendant l'animation de la compétence, et on relâche au moment ou l'animation de la compétence se termine, ce qui met autant de temps que de faire la compétence et d'enchainer avec l'attaque légère.

    Le weaving à l'attaque intermédiaire sert uniquement à faire plus de dps lorsque les animations des compétences sont longues.
    Edited by Tilmo.Valandil on 15 juillet 2015 8:12
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour ma part, je le prend pas comme ça, mais ça me rend de la vigueur (Ok presque rien) et ça fait environ 25% de dégâts de plus que mon attaque légère. FTC le compte comme une attaque lourde, donc je le prend comme tel?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amar_Jackson33
    Oui c'est bien se que je voyais. J'ai pas l'impression que sa me rend de la magie par contre je sais que sa fait plus de degats c'est certain. Contrairement a la lourde qui me rend de la magie et qui fait plus de degats.
    Apres moi je parle de l'attaque lourde au baton. Je sais pas si toi c'est sa. Mais au baton c'est vraiment long pour la chargé a fond.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Les add-on le considère comme attaque lourde parce que l'attaque intermédiaire n'existe pas en jeu, donc ils afficheront soit attaque légère avec un simple clique gauche soit attaque lourde si on maintient le clique gauche (peu importe si on charge l'attaque entièrement ou non).

    Une attaque intermédiaire fait légèrement plus de dégâts que l'attaque légère, mais elle ne bénéficie pas des bonus des attaques lourdes complètement chargées.

    L'attaque lourde complètement chargée fait beaucoup plus de dégâts que les attaques intermédiaires @Amar_Jackson33. Mais par rapport au temps d'incantation, elle est moins rentable que l'attaque intermédiaire. Tu peux augmenter ta vitesse de chargement des attaques lourdes avec les passifs du bâton de destruction et avec le trait Lesté sur ton arme. Mais même avec ça, elle reste moins rentable que l'attaque intermédiaire.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    l'attaque semi-lourde se concentre un peu plus longtemps qu'une attaque légère. attaque légère = 1 boule de feu, attaque semi-lourde = dès que tu passe de 1 boule a 2 boule c'est bon. Pas rester trop longtemps appuyer sinon perte de dps.
  • Amar_Jackson33
    Merci beaucoup les gens. Je m'attendais pas a toutes ces reponses précises.
    Daccord donc que je passe a deux boules de feu c'est bon. Pas besoin de charger un peu plus. C'est beaucoup plus clair maitenant. Merci beaucoup.
  • Amar_Jackson33
    Merci beaucoup pour la MAJ.
    Toujours le meme rendement pour les attaques ?
    Et je remplace Entropie structurée par la lumiere interieur?
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Les attaques semi-lourde toujours, entre chaque skil et une lourde pour entrer en combat. oui lumière intérieure a la place de l'entropie et des potions pour remplacer l'entropie.
  • Amar_Jackson33
    Et pour la mer de flammes?
    Edited by Amar_Jackson33 on 26 juillet 2015 2:55
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tu as toujours la mer de flammes sur tes deux barres pour avoir le bonus de critique et les dégâts toutes les 5 secondes. La lumière intérieure est là uniquement pour te donner les 5% de magie supplémentaire de la compétence et pour les passifs de la guilde des mages puisque le buff prophétie majeure ne se cumule pas.

    Sur ce build là, c'est l'entropie qui est remplacée par les potions de dégâts des sorts (et par la lumière intérieure dans ta barre de compétence). Avec un glyphe de réduction du temps d'utilisation des potions, et avec les passifs d'alchimie qui te permettent de bénéficier de l'effet d'une potion plus longtemps, tu peux continuellement être sous le buff des dégâts des sorts (40 secondes de recharge de la potion pour 41 secondes d'effet il me semble).
    Edited by Tilmo.Valandil on 26 juillet 2015 3:19
  • sandzak
    sandzak
    Soul Shriven
    Je souhaite passer dps magie feu également sur mon DK bien qu'il soit Impérial, est ce que ce build peut également marcher pour moi ou des modifs sont a effectuer ?

    Je joue avec deux armes actuellement mais j'avoue que le fait de dps a distance me manque et étant donné mon temps de jeu je n'ai clairement pas la motiv de changer juste pour la race un peu tank malheureusement, merci d'avance.
    Edited by sandzak on 29 juillet 2015 1:59
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu sais mon dk est argonien, certes il fait pas autant de dégâts qu'un Dunmer mais rien ne vaut ses petites écailles !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.