Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Montures : licorne, smilodon, dromadaire, mammouth...

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Oyez, oyez toujours en parcourant Tamriel, en dehors des guars des chevaux ou des senches, voici une liste de montures qui pourraient aussi faire fureur!
J'ajouterai même un taureau, un cheval squelette et bien d'autres choses propre à l'univers.
Car pour le moment on reste sur sa faim!
OB-creature-Unicorn.jpg
Sabre_Cat.jpg
La cerise sur le gateau serait aussi en monture : un géant!
Giant.png
L'avatar grimpant sur les épaules de ce dernier pour le piloter!
Edited by Khazmaal on 7 juin 2015 3:57
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    C'est un troll ?
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Non c'est très sérieux.
    Par exemple en Alik'r on est entouré de dromadaires, et ce type de montures sont plus adaptés pour le désert etc.
    Idem pour un smilodon en Skyrim, voir un mammouth que l'on croise et qui sont adaptés aussi aux conditions climatiques des régions extrèmes.
    Edited by Khazmaal on 7 juin 2015 3:59
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La licorne est un animal mythique donc le voir par trentaine dans les plaines de Cyrodiil serait complètement incohérent.

    Les smilodons sont des animaux sauvages qui n'ont apparemment jamais été apprivoisés par l'homme.

    Et enfin les géants sont des humanoïdes, donc je vois mal comment ils pourraient accepter d'être des montures. Surtout qu'ils ne sont pas forcément en bon termes avec les humains.

    Donc personnellement je suis contre ! :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ton avis est l'avis du Triumvirat Wiel, je suis pour ! Particulièrement le géant !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Pour le géant tu ajoutes en plus des attaques à la masse par exemple comme pour une nouvelle arme mobile de siège en Cyrodiil, voir une monture qui attaque tout en étant dessus et la!
    Ca serait badass! B)
    4000 couronnes en guise de prix B)
    Edited by Khazmaal on 7 juin 2015 5:44
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Oui et la licorne elle peut péter et ca fait un autoroute arc en ciel ou on va 3 fois plus vite pour defendre encore plus vite en cyrodill .
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Calmos Jaxx inutile de me troll comme tu le fais.
    Les licornes existent en Tamriel. Ensuite si je suggère ce type de monture, c'est qu'elles intéressent aussi.
    Autre point, ou autre exemple : le dromadaire :
    elderscrolls-online.fr/attachments/monture-dromadaire-jpg.2140/
    Edited by Khazmaal on 7 juin 2015 6:35
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • halooan
    halooan
    Soul Shriven
    moi je suis plutôt pour le dromadaire
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le dromadaire me plait davantage également =)
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 juin 2015 6:40
  • halooan
    halooan
    Soul Shriven
    et pourquoi pas le mammouth B)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    De toutes façons s'ils ont bien su imposer des guars (dont je ne suis pas totalement fan) , ils peuvent donc mettre un géant! :p
    un smilodon, etc... voir une harpie (mais pas en monture volante totalement! comme dans une quête ou une harpie nous emmène en un lieu dit = sans spoil ;) )
    Et perso j'achète! <3
    Edited by Khazmaal on 9 juin 2015 7:23
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'suis bien chaud pour le dromadaire et un sanglier ! Comme dans le dlc Dragonborn de Skyrim !

    skyrim_dragonborn_hd_8.jpg&sa=X&ei=4FF3VdS5C4OrU7DLg8AK&ved=0CAkQ8wc4EQ&usg=AFQjCNHLKTwBM13ryQtH3r3TEs_sA2co6A
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors, alors...
    * Dromadaire oui !
    * Licorne non, comme le dit Tilmo.valandil même si elle existe dans l'univers d'eso, ça reste un animal mythique et rare.
    * Smilodon, c'est cohérent mais on a déjà des félins, senche et léopard...
    * Mammouth, pourquoi pas mais quel intérêt d'avoir une monture énorme qui passe pas tous les obstacles et surtout affreusement lente ?
    * Géant, même chose que pour le mammouth.

    On peut trouver d'autres choses encore, comme des chiens de nix ou foudroptères, ça serait drôle ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Salut tout le monde

    Au même titre que les tigres et les panthères ont leur place en tant que monture, j'aurais voulu y trouver un lion.

    Dans un second temps, les futurs montures: des ours, si l'ours va aussi vite que les chevaux, est ce crédible?
    ps4 - @Ezeqel
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    Salut tout le monde

    Au même titre que les tigres et les panthères ont leur place en tant que monture, j'aurais voulu y trouver un lion.

    Dans un second temps, les futurs montures: des ours, si l'ours va aussi vite que les chevaux, est ce crédible?

    D'après du data-mining, il existe un senche lionne qui sera surement, comme pour le léopard ou la version panthère noire, une exclu boutique à durée limitée, cependant c'est une lionne, donc il n'y a pas la crinière des mâles (ce que je trouve dommage).

    4gkdqo.jpg&sa=X&ei=372CVcqGEcSnU6yLgJgI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHMJd_Tw46erwOWchOindv9kpY_Mw

    Il y a aussi celui-ci :

    UGKKQf8.jpg&sa=X&ei=9L2CVbueLYz5UIvogeAH&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFsAEOXnZDNyBJVnv0G450SY3a-fA


    Edit : la lionne vient d'être ajoutée à la boutique mais elle ne semble pas être sous durée limitée.
    Edited by Ynehairte on 18 juin 2015 4:38
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Senche-lionne dispo aujourd'hui ^^
    https://youtube.com/watch?v=l0NjUqUNkt4
    Edited by Khazmaal on 19 juin 2015 7:17
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je souhaiterai un cheval type céléste sans aile en lueur blanche s'il vous plait. <3
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Etmer_Fachronies
    On a eu les cavales de cauchemar, à quand les guars de cauchemar ? :)

    Et vivement les montures ours, on a déjà une estimation pour la date de sortie ?
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Bon maintenant qu'on va avoir ce cheval de glace, venu de la reine des neiges, on peut maintenant demander en toute légitimité la monture LICORNE dans teso!!!
    D'autres mmo l'ont déjà adopté!!!
    lic1.jpg
    2043.jpg
    Edited by Khazmaal on 28 juin 2015 4:20
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai fait une petite esquisse de la licorne qu'on aimerait tous avoir en jeu. Elle a été très appréciée par mon public :

    150630042157801936.png
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Naturellement je suis totalement pour la monture licorne, le fait qu'on la trouve partout ne me dérange pas outre mesure, arrêtez de crier au sacrilège quand on voit débarquer un peu partout des Chwals de glace tirés de la Reine des Neiges ou des Chwals de feu genre Crindombre qui n'est pas non plus censé se trouver cloné.
    Alors ça me dérange pas, tant que ça m'amuse eh bah ça me plaît. Et puis ma guilde a besoin des montures licornes absolument, c'est pas une plaisanterie.
    Merci Bob pour le topic!! Pour une fois qu'on parle de vrais sujets trèèèès importants et vitaux.
  • Alexys
    Alexys
    Il me semble que d'un point de vue purement objectif, l'instauration du règne des licornes est envisageable, et ce, pour plusieurs raisons : la première étant bien entendu la diversité de la faune de Tamriel, que certains semblent avoir perdue de vue ; de plus, je trouve qu'avoir un cheval, ou même un guar, devient de plus en plus mainstream : vous oubliez nos amis les "hipsters de ***", comme on les appelles par chez nous.

    D'un autre côté, je comprends tout à fait la position - au demeurant égoïste - de ceux qui réprouvent cet ajout, car, évidemment, d'un point de vue purement loriste-puriste-casse-noisettes, les licornes n'ont pas tout à fait leur place en Tamriel ; mais là, ils se trompent totalement, en s'attaquant à cela sans remettre en cause leurs propres convictions : voyez-vous, il faudrait se demander pourquoi les licornes sont si mal vues, de par mes travaux (notamment la thèse que j'ai rédigée sur le sujet), je pense avoir cerné les raisons - culturelles - qui ont amenées à une répression des licornes.
    La conclusion étant que, si vous êtes contre, vous faites preuve d'un spécisme pour le moins méprisable.

    Cordialement,
    Alexys.
    Edited by Alexys on 30 juin 2015 2:52
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tes arguments semblent imparables Alexouille, cependant, je me dois de te demander de développer ta thèse, pour les jaloux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Alexys
    Alexys
    Vous me voyez ravis, cher balalalalblù, de voir que certains prêtent attention à mes travaux ; contrairement à d'autres qui, dans leur pauvre esprit étriqué et leur vie de pauvre, n'ont pas l'ouverture d'esprit nécessaire à la compréhension - profonde - de mes positions - extrêmement claire et définies - sur le sujet.

    Je ne saurais trop que dire concernant ma thèse, car, elle compte à ce jour prêt de 1800 pages ; je vais tenter, ici, de vous les résumer, sans être exhaustif au dernier degré, car je n'ai point le temps nécessaire à la rédaction de 1800 pages supplémentaires sur un sujet, qui, même s'il me passionne, ne saurait prendre trop de place dans ma vie professionnelle et personnelle.

    Commençons donc par le commencement : il y a quelques années, je fut appelé à faire partie d'une commission exceptionnelle pour examiner la place de divers "animaux" (ce terme que je ne saurais employer sciemment, est pourtant nécessaire à votre compréhension, car, employer, et définir, un terme plus précis et moins spéciste demanderait la rédaction de beaucoup de lignes, et, comme je l'ai déjà spécifié plus haut, je n'ai pas le temps nécessaire, car je travaille - activement - à ma future campagne politique, si vous désirez la soutenir je vous renvoi au "hashtag" suivant : #Alexys2017 )
    Mais cette parenthèse n'a que trop durée, et je vais ici, tenter de rester sur le sujet.
    Ayant, donc, été appelé à faire partie de la susdite commission, j'ai travaillé durant plusieurs année à l'étude de comportement intrinsèquement néfaste à la coordination des créatures en question, notamment les licornes, car je fut chargé - nommé par le président, je tient à le signaler - des licornes "Licornus Empalanus" spécialement sur le sol Tamriellien.
    Dans ma thèse - au demeurant très complète - j'y développe trois raisons, qui expliquent la discrimination atroce dont font l'objet les créatures en questions : à savoir "Licornus Empalanus".
    - La première de ces raisons est culturelle, en effet, après des siècles à nier l'existence de telles créatures, taxant les personnes prétendant en avoir vu de "Toxicomanes de ***" ou encore de "Sorcières", les structures ont finalement réussies à nous faire accepter - à l'insu de notre plein gré - l'inexistence de ces créatures, alors nommés "Mythiques."
    - La seconde de ces raisons est économique : vous aurez certainement relevé le capitalisme néo-libéral qui ronge notre société ; l'une des principales bases de ce système étant bien sûr de nier la condition atrocement inhumaine des licornes.
    - Et pour finir, la raison est fondamentalement, et intrinsèquement politique ; rongés par un carriérisme totalement illégal, certains ont décidé de nommer des Rois qui n'aiment pas les licornes : et ce pourquoi ? Je vous le demande ! Vendre des livres illustrés mettant à scène ces animaux, à prix d'or ! Et ça, voilà, on le dit pas sur Tamriel.com

    Vous l'aurez compris, les licornes ne sont pas un frein pour notre société, mais au contraire, un formidable tremplin économique, qui, s'il est bien utilisé, nous propulsera dans des niveaux stratosphériquement hauts.
    Mais ça, voilà, je le dis dans mon livre.
    Edited by Alexys on 30 juin 2015 3:18
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    J'approuve judicieusement ce commentaire, sur le fond et la forme.
    Néanmoins, je reste sceptique.
    Car les moeurs peuvent être difficile à faire changer surtout concernant l'acceptation de ses sublimes créatures sources de convoitise et effectivement de jalousie...

    Cependant, leur atout précieux qu'est leur corne démontre (d'après une observation minutieuse), qu'elle possède une vertu sacrée, offrant à son détenteur une fontaine de jouvence non négociable.

    licorne.jpg
    Admirez, sa courbe et sa majesté.

    Ainsi nous avons un animal rare et sublime qu'il faudra mettre en place également en édition limité entre 2500 et 4000 couronnes pour une durée de 3 jours au maximum.
    Ce qui permet de faire affluer massivement les collectionneurs et autres adorateurs pour ces animaux uniques.

    La licorne est un objet qui se démocratise aussi et devient à la mode, on en trouve partout en terme de goodies variés et particulièrement intéressants...
    Sans parler de cette fameuse marque de voiture dont le logo est une licorne... Source de lucre et de volupté.

    Donc une monture d'autant plus évidente à mettre en place et qui marcherait du tonnerre...
    Edited by Khazmaal on 30 juin 2015 5:09
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Et sans vouloir inquiéter la communauté, ce sujet est le plus lu dans sa catégorie. Ça prouve que les propositions sus-mentionnées intéressent le peuple.

    Non, je ne ferai pas de pavé, non je ne ferai pas de pavé, non je ne ferai pas de pavé...
  • Alexys
    Alexys
    Je me permet de plussoyer - avec grand plaisir - les dires - illuminés - de mes amis qui ont précédemment apporté leur pierre dans l'édifice qu'est ce combat.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Ces montures mythiques verrons le jour, ce n'est qu'une question de temps et de patience...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je souhaite une condition pour l'intégration des licornes en jeu, il faut qu'elles aient une aura blanche autour d'elles à l'instar de la robe de jésus des Dev.

    En parlant de ça, quand est-ce qu'on verra les robes des Dev à la boutique ?! Je veux l'aura de Jésus !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Je souhaite une condition pour l'intégration des licornes en jeu, il faut qu'elles aient une aura blanche autour d'elles à l'instar de la robe de jésus des Dev.

    En parlant de ça, quand est-ce qu'on verra les robes des Dev à la boutique ?! Je veux l'aura de Jésus !

    Attention à ne pas frôler le blasphème concernant ces créatures de rêves...
    Qui sont LEGITIMES à Tamriel...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.