Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Costume de Dagoth Ur

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Même si c'est anachronique, il faut se rendre à l'évidence qu'un costume de Dagoth Ur ferait fureur!!!
Ainsi que d'autres costumes relatant les moments clefs de la saga!!!
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est une requête masquée ou juste un constat ?

    De mon côté, si c'est anachronique, j'aime autant éviter (mais n'étant pas experte de la saga en général...). Je suis sure qu'on a plein de choses qui sont de l'époque et qui peuvent être intéressantes.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dagoth Ur étant vivant de 1E 668 à 3E 427, ça pourrait presque être logique :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suis pour l'ajout de nouveau costumes en rapport avec l'histoire des TES mais si ils sont ajoutés de façon illogique je suis contre.

    Pour un petit résumé Hori-Loo : Dagoth Ur faisait partie de la maison Dagoth, sixième grande maison Dunmeri. Après la guerre du premier conseil (1E 668), opposant les dwemers aux chimères (anciens dunmers) à l'issue de laquelle les dwemers disparurent complètement ; Dagoth Ur devint fou en utilisant les outils de Kragénac (outils maudits laissés par les dwemers après leur disparition) pour prendre le pouvoir du cœur de Lorkhan.

    Il fut tué plusieurs fois par les Tribuns (Almalexia, Sotha Sil et Vivec) mais a toujours été ressuscité par le pouvoir du cœur.

    Il fut définitivement vaincu en 3E 427, donc bien après les événement de TESO qui se déroule en 2E 582 il me semble.
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 juin 2015 3:35
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Avoir une copie du costume d'oncle Shéo pourrait plaire a beaucoup aussi (^v^)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merci pour les informations @Tilmo.Valandil
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.