Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

erreur 1005-accès refusé

larabel
larabel
Soul Shriven
Salut,
Bon j'ai un problème avec la nouvelle mise a jour dès qu'elle se télécharge vers 14 % /15% au alentours j'ai un message d'erreur qui me dit" accès refusé ,...en raison de permissions insuffisantes " alors que je suis sur la session administrateur et pareil quand je le redémarre en mode administrateur.
Please aidé moi sa fait plusieurs fois que je retente toujours la même =\ ,j'ai acheter le jeux il y a très peu et j'ai a peine pu y jouer avec toutes les mises a jours
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @larabel,

    Pourriez-vous essayer d'aller dans votre Panneau de configuration, Système et Sécurité puis dans le Centre de maintenance signalé par un drapeau bleu ?
    Ici, cliquez sur Modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur puis baissez au minimum la sécurité.

    Essayez ensuite de relancer le téléchargement et informez-nous de la situation s'il vous plaît.
    Edited by ZOS_LenaicR on 28 avril 2015 7:00
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • larabel
    larabel
    Soul Shriven
    J'ai fait ce que vous m'avez dit et pour l'instant le telechargement est en cours et a même depasser son ancienne limite ,j'espere que c'est bon .
    Merci beaucoup pour cette reponse rapide et pour l'instant efficace =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.