Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Que comptez vous faire concrètement? nous voulons des réponses...

  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    aucun souci technique, nous étions nombreux, j'ai utilisé mon 1er trébuchet et j'en ai pris plein la poire comme au bon vieux temps de DAOC ;) Comment quelle faction, mais les Bons bien sur ;) Les méchants ce sont les autres. :)>:) j'aime bien aussi le mélange PVE/PVE, bref ma zone favorite et de très loin est bien cyrodill, open, large, et active. Daguefilante , chevalier dragon VR1 (pas 2 !) étoile d'azura 30 jours et en liste d'attente ce soir, donc loin d'être vide...
    Edited by Mixbus on 24 avril 2015 8:23
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    bon ok là il y a eu un gros lag par moments mais vraiment un lag bien méchant. des coups qui ne partent pas des NPC qui restent debout meme morts, des actions bloquées, mais le bon coté des choses est que ca m'a permis de faire une charge sauvage en solo en plein; comment dit on déja ?Banana bus. sans mourir. impossible sans lag ;) Le lag c'est l'arme absolue. personne ne maitrise plus rien.

    bon en effet il y en a et du lourd mais de là à en demander des battlegrounds, non merci
    teso est déja suffisamment enfermé en pve dans des phases, pour ne pas rajouter plus de boite de conserves

    sinon d'une maniere générale le luxe pour vous ca évoque quoi ?
    Une cage à lapins dans une tour ou une maison gigantesque avec des dizaines de chambres ?
    je laisse aux adeptes de la cage à lapins leurs BG je reste avec mon open pvp meme plein de lag. par contre comme dans war si on peut supprimer les FX ca peut changer énormément de choses.
    Edited by Mixbus on 24 avril 2015 9:28
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    je baisse au max les options graphiques en RVR, ça passe très bien. après que TESo en RVR soit un jeu complémentaire par ex a tes solo, oui, je ne me vois pas passer toutes mes soirées pendant des mois à faire du RVR mais sans cyrodill, ca ferait belle lurette que TES serait aux orties. Le RVR est vraiment LA feature principale, aucun doute la dessus. a dose homéopathique c'est très chouette.
    Edited by Mixbus on 25 avril 2015 12:46
  • Thinwär
    Thinwär
    Soul Shriven
    J'ai refais une petite session pvp ce matin et j'ai crash environ 60 fois en 4 heures, je ne vois absolument aucune différence, que font les Dev. ?
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Tu as crash 60 fois !!!
    A mon avis c'est ton pc.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Il y en à marre, je viens de faire une vidéo de la sortie pvp de ce soir que je vais mettre sur youtube et link ici et sur tous les forums jeux vidéo et je la posterai sans hésitation avec d'autres compte si vous bannissez la vidéo sur youtube, franchement il y a un sérieux problème, vous vous moquez de nous ca ne fait aucun doute, ca fait DES MOIS et DES MOIS que vous ne faites rien! le temps que la vidéo sois up je vous colle le lien ici croyez moi!!! >:)

    Vous allez voir comment cela se passe dans votre jeu! et vous allez voir la belle pub sur des forum de kikoulol style jeux vidéo.com que je vais vous faire, je vais crée un compte juste pour ca tiens! (Oui oui je suis énervé) Je veux bien être patient quand cela vaut la peine d'attendre et que les développeurs nous prennent au sérieux, mais la vous vous moquez de la communauté! Vous vous focalisez sur la sortie console que vous allez berné également!
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Voilà le lien de la vidéo prise ce soir en PVP campagne Affregel, notez bien qu'a un moment nous allons sur une ancre pour déserté la zone afin d'éviter le lag comme vous nous l'avez suggérer afin d'obtenir des armes de sièges (vous allez rigoler de voir que j'arrive à envoyer 5/6 météore en 3 secondes sur un pnj) nous ne sommes pourtant pas nombreux, ne me dites pas que c'est l'affluence de joueurs au même endroit qui fait que le lag est présent!

    Ecoutez les joueurs qui parlent, j'ai laissé le vocal exprès, ensuite regardez le channel de zone... même ce que disent les PU... Je n'invente rien!

    A partir de maintenant arrêtez de nous prendre pour des navets et bougez vous! parce que je vous promets que la vidéo va se retrouvé sur un tas de forum et je n’hésiterai pas a la ré-up si il y a blocage! Je précise que je ne parle pas dans cette vidéo j'ai laisser le vocal des autres joueurs afin de vous faire une idée de ce qu'on en pense.


    https://youtube.com/watch?v=3TXVj8Zr4do

    Je pense avoir été suffisamment patient, je suis présent depuis la pré-access sur le jeu, plus d'une année donc, j'ai encore mon abonnement actif pour supporter les développeurs j'ai même acheter des couronnes! Croyez vous que je vais continué à payer? soyons clair de suite : NON! Et si ça ne vous dérange pas plus que ca, tant mieux pour vous...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Et je voudrais bien savoir pourquoi ce topic tombe dans le bas du forum alors qu'il devrait être en haut de liste vu les récents post!
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Car il veule le noyer, j'ai remarqué ça aussi.
    Il ont désactivé la remonter par réponse.

    Personnellement je n'ai plus vraiment de problème ne pvp (j'ai quitté Lamépine). Mais tenter de faire tomber ce sujet dans l'oublie et inacceptable de votre part Zos ....

    Sérieusement un peu de respect svp.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    C'est dingue.... je crois rêver... Admin @ZOS_MichaelServotte Peut tu nous expliquer pourquoi le topic coule dans le forum alors qu'il est toujours actif? et par la même occasion si tu pouvais nous donner ton avis sur la vidéo que j'ai link. Tu serai sympa. :(
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai fait un ticket mais hier : nous avons eu un pic de lag de bien 15 minutes complètes avec pluies de météores en boucle sur Lamépine (je jouais sur Affregel précédemment). J'ai l'impression que le problème n'a pas été si résolu que ça.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Le pb c est le jeu à reprogrammer,

    [...]

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_EveP on 30 avril 2015 11:38
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    [...]

    On vous demande des choses simple, gentiment sans vouloir faire de troll, ni d'insultes malgré la colère qui monte! Personne ne répond! j'ai même notifié un modo qui forcément vois les commentaires mais toujours sans réponse! Il faut arrêter de se payer nos têtes...

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_EveP on 30 avril 2015 11:40
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    [...]

    On vous demande des choses simple, gentiment sans vouloir faire de troll, ni d'insultes malgré la colère qui monte! Personne ne répond! j'ai même notifié un modo qui forcément vois les commentaires mais toujours sans réponse! Il faut arrêter de se payer nos têtes...


    Dans tous les mmorpg c'est le même principe de communication.
    Déjà si il confirme que le lag ne seras jamais résolue, la nouvelle aurat surement doit a une news sur les sites de jeux vidéo, et en tactique commercial c'est moyen...

    Décourager les joueurs, c'est les laisser partir alors qu'entretenir l'espoir c'est en garder.

    De plus c'est les vacances scolaire, je suppose donc que plusieurs modo sont en vacance.


    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_EveP on 30 avril 2015 11:43
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    havox91b16_ESO a écrit: »
    De plus c'est les vacances scolaire, je suppose donc que plusieurs modo sont en vacance.

    désolé mais là tu me fais rire, je savais pas que toute la France s’arrête de travailler pendant les vacances....
    Je vais dire cela à mes patrons.... qu'ils m'accordent 16 semaines de congés payés.

    [...]

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_EveP on 30 avril 2015 11:39
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    @ZOS_EveP tu modère nos commentaires sans y répondre??? :D

    C'est ridicule! enfin cela prouve votre mauvaise foie je n'ai rien à ajouter...
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    La censure commence.
    A quand la propagande ?
    Edited by havox91b16_ESO on 30 avril 2015 4:05
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Bonjour,

    et oui 3 posts de ma part censurés...
    On nous demande de dire sur le forum officiel ce qu'on pense et on se fait ban.

    Donc Mr Zos ne changeait rien.
    Le jeu est parfait, il est fluide à souhait.
    les joueurs vont donc rester pendant 10 ans sur votre jeu car il est génial et répond donc à tous les besoins des PvP-ist.

    J’espère que vous allez continuer à faire des mise à jours qui contrairement à vos concurrents, n’amènent aucun nouveau bug.

    Bonne journée.


    PS: si certains joueurs ont des lag c'est à cause de leur antivirus ou leur FAI, voir peut être d'EDF s'ils passent par un CPL.
    Edited by toutenos on 5 mai 2015 6:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.