Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Personnage non joué, bloquant mes autres pero en PvP

toutenos
toutenos
✭✭
Bonjour Mr Zos
J’explique un pb, J'ai crée des perso jaunes que je décide de ne plus jouer pendant un temps incertain....
Je crée les mêmes perso chez les bleus....

le pb: c'est que les campagnes PvP me bloquent pour switch de campagne, chaque mouvement me coute 15 000 PA et sur un perso non joué ça coute cher.

Donc pouvez vous créer une case "campagne non affectée", donc sans buff pve (comme à la création d'un personnage) mais qui laisse les autres campagnes libres de tout mouvement pour des persos joués .

Merci à l’équipe Zos de faire remonter ma remarque, ou me donner une solution.
Edited by toutenos on 29 avril 2015 7:23
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    pas une réponse ça ?
    c'est une fois et apres ? On ne parle que de la campagne mère aussi.

    un perso à deux campagnes assignées, il faut déjà les switch sur la même et enfin switch tous tes perso d'une faction sur cette campagne avec l'espoir que tes potes ne decident de ne pas venir jouer sur cette campagne verrouillée....

    Je demande à Zos de pouvoir désactiver les campagnes pvp sur les perso, si je veux plus jouer un perso.
    Que j'ai un malus de 30 jours pour réintégrer une campagne si je veux reprendre un vieux perso, pourquoi pas... et que ca me coute des golds pourquoi pas, mais pas des AP, car je farm plus avec ces vieux perso
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    la je suis entièrement d’accord pas vraiment simple de faire les mouvement de campagnes j ai le même problème j ai envoyé un report bug voir si un dev pouvais me des-assigné de toute campagne sur mes anciens perso (car j ai tout les métiers dessus et je ne voudrais pas les supprimer ) .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.