Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « La bêta console d’ESOTU débute demain ! »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler notre dernier carnet de bord, le programme sur « La bêta console d’ESOTU débute demain ! ».

Avec l'arrivée d'ESOTU sur console ce 9 juin, il est temps désormais d'inviter nos fans à jouer également de chez eux, et nous rejoindre pour cette bêta ! C’est une bêta publique limitée – ce sera notre seule bêta avant lancement, et vous devez avoir reçu une invitation pour y participer. Préparez-vous à explorer les vastes étendues de Tamriel en compagnie de vos amis, et sans abonnement au jeu, pour la première fois sur PS4 et Xbox !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Wouhou!!

    J'espère être choisi :)
  • Tritton80
    Tritton80
    J’espère aussi être choisi, j'ai acheter la version collector en attendant la sortie sur ps4, j'ai acheté la version de migration pour PS4 et je suis l'un des pionnier à proposer un guilde hellgamers sur PS4 dans l'alliance du pacte de coeurébène.

    Ceux qui souhaite me rejoindre ID PSN : GABASHAN
  • Sebastien_VIGOUROUX
    Sebastien_VIGOUROUX
    Soul Shriven
    La quenelle que je me prend, j'ai fais toutes les alphas/betas/stress sur pc inscrit à la bêta ps4 ( l'année dernière ) acheter le jeu pc à sa sortie et le transfert ps4 il y a deux semaines, et après ça je suis dépité de voir certain qui ont une clé alors qu'ils n'ont aucune fidélité et aucune expérience du jeu ( qui achèteront pas le jeu non plus, bien sûr je parle de certain gusse de jeuxvideo.com ) et des gens comme moi ( et d'autres bien-sûr ) qui peuvent mettre à contribution leurs expériences sur ce jeu afin de vous aidez dans les dernier processus du développement, faire des reports ect. Je suis extrêmement déçu.
    Edited by Sebastien_VIGOUROUX on 23 avril 2015 2:34
  • Raives
    Raives
    Soul Shriven
    A mon avis le jeu est déjà près sur console, cette bêta ressemble plus à celle qui a eu lieu du 16 au 20 avril sur Pc, purement commerciale.
    Ps : je suis dans le même cas que toi, testeur bêta sur Pc, edition imperial acheté sur Pc avec 10 mois d'abo. ainsi que transfert de compte sur ps4.
  • Sebastien_VIGOUROUX
    Sebastien_VIGOUROUX
    Soul Shriven
    Oui forcément, ça se ressent direct, mais bon après toute cette fidélité ont se sent un peu trahit et frustré de pas avoir le privilège de testé tout ça sur une bêta
  • natas59
    natas59
    Soul Shriven
    j'espere etre choisi pour la beta sur xbox one (meme si je n'est vu aucune info pour cette beta)
    Edited by natas59 on 23 avril 2015 11:00
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Merci pour la clé :-D je pense que le jeu sera plus stable sur ps4 etant revenu sur le jeu debut avril jai constaté des amelio mais des fois cest quand meme hard surtout en pvp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.