Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Level max pour valider les succès des donjons

Meijinsai
Meijinsai
Bonjour,

actuellement level 49 1/2, il me manque 6 donjons afin de valider les succès liés aux donjons en mode normal.

1) au level 50, serait il possible de les dévérouiller?

2) Une fois vétéran, si mon chef de groupe est 49 -, les succès seront ils dévérouillé quand même ?

Merci d'avance

Zarkka, sorcière tank toute weak
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Bonjour, oui et oui^^
  • Meijinsai
    Meijinsai
    En utilisant l' outil de recherche de groupe et en voyant le level max 49 pour les donjons en mode normal, j'ai commencé à stresser ^^

    Me voilà rassuré !

    Merci
    Edited by Meijinsai on 18 avril 2015 3:39
  • mickael-pierre
    je vois pas trop se que tu veut dire part déverrouiller, a part si tu veut dire les voir sur la carte pour pouvoir te tp la bas, mais sa tu peut le faire en parlent au indomptable que tu peut trouver dans les ville de chaque chaque zone en leur demandent ou les trouver et la il vont valider le lieux des donjon sur ta carte(ex: au guet de vulken la ou tu prend la quette des indomptable qui t’emmène au cachot interdit tu peut parler au pnj qui a une robe et il mettra a jour ta carte pour la champignonière et tressefuseau et en parlent au kajhit il te mettre le cachot interdit). la 2eme question comme a dit crono68 c possible et sa même si tu fait le donjon avec un groupe qui est entièrement constituer de vétéran du moment que tu fait le donjon en mode normal et non vétéran.
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Euh MP ... Taunt mode activé ? Si tu vois pas ce que je veux dire par : déverrouiller ... Il te suffit de lire mon post entièrement ... A savoir : déverrouiller / valider les succès des donjons en mode normal, et pas de savoir si je peux me tp ...

    Bref merci de vos réponses éclairées !

    @ Cronos : guilde et / ou alliance ... au cas ou.

    Bisous et bonne nuit
  • mickael-pierre
    oui si tu le dis même si je préfère comme même dire valider plutôt que déverrouiller, sinon après le lvl 49 tu passe directement v1 donc la 1ere question ne sert pas a grand chose. j'ai parler du tp car au tous début que j'ai commencer je me demander comment déverrouiller l’accès au instance des autres zones pour les succès d'ou mon délire sur les tp.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Guilde pve HL into the wipe, domaine aldmeri. L'outil de recherche groupe est, en général, très peu ou pas utiliser. Tu aura plus de chance en direct ou avec des connaissances. Tu peut très bien faire les donjons normaux même en étant v14 avec un lvl 49 en chef de groupe par exemple.
  • Meijinsai
    Meijinsai
    @ MP : no soucis. j' avais comme info que vétéran 1 = level 51. J'ai dû mal m'exprimer : sorry :-)

    @ Cronos : mince je suis du Pacte ...

    Merci à vous 2 pour vos réponses!

    ++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.