Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Deux réponses quant au trait Nirn et skill viguor PvP

H4or0n
H4or0n
✭✭
Hey, Jessica Folsom a répondu dans la sections PvP anglaises du forum à deux questions auxquelles pas mal d'entres vous se posent actuellement, à savoir d'une part si le bonus conféré par le trait nirn marchait comme prévu (au niveau de son bonus de MR) et d'autre part si le dernier skill de la branche assaut (je ne le connais que sous son nom anglais, "viguor") allait être accessible à un niveau moins élevé.

Thanks for your patience, folks. We have some answers to both questions below. It's worth mentioning that these answers are straight from the combat team, headed up by Eric Wrobel.
Erock25 wrote: »
I have two questions that I would really appreciate an answer to.

1. Is Nirnhorned armor working as intended? As it is on live, a few pieces of Nirnhorned easily brings you up to the hard cap on spell resist even in Light Armor. Each piece of Nirnhorned is increasing total spell resist by the listed percentage. It is working as the Nirnhorned tooltip states, but I was wondering if you could provide a bit of clarity if this is indeed the intended mechanic.

Currently, Nirnhoned is more effective than intended. We’ll be adjusting how this works so it's not quite as powerful. This change is currently slated to go into the next major update.
Erock25 wrote: »

2. Has there been any further discussion on the Alliance Rank needed to obtain the Vigor skill? The last quote I heard from ZOS on this issue was that they want Alliance Ranks to be a long process to achieve but I feel that putting such a game changing skill at Rank 10 is a bit too much. I could personally accept it at Rank 10 if Alliance Rank was account wide, but as it is currently, none of my alts have any hope of ever reaching Vigor. My main is only Alliance Rank 8, and I spend a vast majority of my time in PVP and have been playing since the first day of early access. I am fairly casual, but just for reference, I gain on average around 1 CP a day (I keep up with enlightenment totals basically).

Yes, there has been further discussion and plans for change are in progress. We plan to move Vigor and Guard to Alliance Rank 5, also in the next major update.


--> Pour être rapide, il est prévu pour la prochaine "major update" (prévue après la sortie console donc vers Juin), que le trait Nirn soit corrigé puisque ce dernier ne fonctionne pas comme prévu. J'aimerai cependant en savoir un peu plus puisque actuellement, ce trait est extrêmement worth it, mais deviendra peut être bien moins intéressant. Etant donné son coût actuel, il serait judicieux que nous puissions connaitre par avance l'éventuel "nerf" du trait afin de ne pas claquer du gold par la fenêtre (au delà de cette futur MAJ, une nouvelle meta verra peut être le jour qui sait).

--> D'autre part, le dernier sort de la branche assaut (heal de zone basé sur la vigueur très worth it aussi) sera accessible au rang d'alliance 5. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pour ma part je trouve ça dommage. En effet, l'obtenir est quelques chose qui n'est pas donné pour les casu (je l'accorde) puisqu'il demande du temps et d'autre part pénalise les joueurs PVE spé stam qui souhaite obtenir ce sort. Mais c'est justement ce genre de sort à débloquer qui m'a servi de "carotte" PvP et m'a donné du plaisir dans ma progression, elle permet d'autre part de se différencier des autres joueurs au regard des efforts fournis dans la guerre d'alliance, mais ce n'est que mon avis.


--> Totalement HS : Par pitié, faites quelques chose pour les lags.

Cordialement

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour le skill Vigueur, c'est une bonne nouvelle à mes yeux. les build pve basés sur la vigueurs étaient obligé de faire une dose de pvp complètement abusé pour débloquer le skill (7 millions d'ap, de tête), ce qui déplaisait à juste titre à nombre de joueurs exclusivement pve. Et en plus, il fallait le refaire pour chaque personnage vigueur.
    Les calltrops étaient déjà suffisamment difficiles à débloquer.

    Pour le trait de Nirn, faisons un rapide calcul. J'ai actuellement 10 000 de résistance aux sorts environs en full léger. Le trait de Nirn augmente à mes souvenirs cette valeur de 20%, soit plus ou moins 12 000 si toute les pièces en sont doté. Le hardcap est à 35 000, on voit tout de suite le nerf donné.
    Tout ça reste du calcul grossier et théorique, probablement un peu inexact, mais ça donne une idée.

    Ah, et j'allais oublier : merci beaucoup pour les informations!
    Edited by RoyJade on 18 avril 2015 5:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.