Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

achat version PS4 à 15€

killmove
killmove
✭✭✭
bonjour

quelqu'un peut me dire comment bénéficier de cette offre et comment se passe le trasnfert entre pc et PS4

il y'a des synchronisations entre les deux plateforme plus tard ? je m'explique, si je passe lvl 30 sur ps4 et que je me connecte sur pc après, mon perso aura un lvl 30?

merci par avance pour votre aide
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Non ! le transfert des persos de la version PC vers les consoles est définitif, du fait que les comptes sont déplacé du serveur NA/EU vers les serveurs Sony ou Microsoft ! Le retour est impossible à moins que TESO offre la possibilité plus tard de changer de serveur. Là faut pas trop y compter pour l'instant.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    En gros c'est une copie de ton compte PC au moment où tu vas payer au compte PS4 aucune interaction n'aura lieu après cette copie entre les deux comptes.

    Néanmoins tu pourra jouer sur les deux :-)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Et si vous recherchez plus d'informations, peut-être les réponses sont-elles déjà présentes sur la FAQ officielle, ici par exemple avec le mot clef PS4 : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/list/kw/PS4/
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    oui j'ai vu que l'offre est disponible que pour les membres ayant un abonnement avant juin 2014 : c'est pas mon cas :(

    sinon peut être que l'offre sera généralisée plus tard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.