Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Vitrine de la Boutique à Couronnes, 3 avril 2015 »

ZOS_JasonLeavey
ZOS_JasonLeavey
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Vitrine de la Boutique à Couronnes, 3 avril 2015 »

De nouveaux objets seront bientôt en vente dans la Boutique à Couronnes ! Jetez un œil à quelques-uns de nos nouveaux familiers pacifiques.
Jason Leavey
Community Coordinator - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Instagram | YouTube
Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'aime beaucoup les familiers parce que c'est tout mignon... (enfin pas le portemort et le galopin :P) mais... est-il envisagé un jour d'avoir des familiers avec une utilité ? Je ne parle pas d'avantages en PvP ou en instance, où cela pourrait éventuellement être perçu comme une source potentielle de déséquilibre mais d'un rôle "utilitaire" :
    • ramener les ressources de craft à la banque sans s'y déplacer,
    • de l'espace d'inventaire (même un 5 espaces symbolique),
    • recherche de ressources (soit comme le fournisseur, soit qui court vers les ressources d'un certain type quand il en voit... une forme plus "dynamique" et amusante qu'un mail ou une lueur ^^),
    • etc.
    Je ne dis pas que toutes les idées sont géniales et parfaites, ce sont des idées lancées en l'air et discutables. Le but est juste de lancer la réflexion (je n'arrive pas à mettre la main sur un topic de suggestions francophone...).

    Et puis ce qui serait vraiment sympa aussi, c'est la possibilité d’interagir avec son familier. Une chose qui ne fait que nous courir après a un intérêt assez limité... on l'oublie très vite finalement !

    Et... un familier qui se bat ? C'est quand même dommage de n'avoir droit qu'aux daedras en invocation. Personnellement, j'ai toujours été une grande adepte du style "rôdeur" avec un loup, un tigre ou un ours qui se bat à nos côtés.

    Enfin... je digresse quand même pas mal. C'est déjà pas mal de continuer à ajouter de nouvelles petites choses. La priorité n'est évidemment pas aux familiers à l'heure actuelle mais ça reste plaisant.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    L'idée d'ajouter une fonction aux familiers est une très bonne idée. J'aimerai beaucoup que mon familier ramasse les loots pour moi, oui je suis fainéant :D .

    Pour les familiers combattants, il me semble qu'on pourra invoquer un loup avec la création des sorts donc à voir si on ne pourra pas invoquer d'autres créatures.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Moi pour l'instant je trouve que ce qui est en vente au magasin est quand même bien nul.
    Les familiers jm'en tape, les montures bof bof a part celle que tout le monde c'est acheter, les skin armure sont horrible et ne peut pas être personnalisé.
    Ne parlons même pas de consomables.
    Enfin bref pour l'instant Teso n'encourage pas les joueurs a s'abonner et jouer avec leur carte bancaire.
  • K1nggor1erb16_ESO
    K1nggor1erb16_ESO
    Soul Shriven
    Bon, bon, bon.
    Personnellement je suis d'accord avec toutes les idées listés précédemment mais ce qui me manque le plus c'est les potions d'expérience. Cela me permettrais de faire monter les niveaux de mes rerolls plus vite car pour l'instant c'est fatiguant et ce me fais, pardonnez-moi l'expression, chier car je connais toutes les quêtes par cœur et que les refaire ilassablement est vraiment fatigant.
    "Si vis passem para bellum! "
    who want peace, must prepare war! >:)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    L'abonnement n'a rien à voir avec la boutique à couronne. Certes tu reçois des couronnes en t'abonnant mais c'est un bonus parmi d'autres que l'abonnement offre.

    Après ils ont annoncé que la boutique n'offrait que des objets de commodité et pour un début je trouve qu'il y a quand même le choix. Personnellement je n'aime pas vraiment ce qui y est proposé mais vu le nombre de joueur que j'ai croisé avec soit un costume, soit une monture ou encore un familier, la boutique à l'air de plutôt bien marcher.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour le bonus d'XP, il suffit de prendre l'abonnement (+10% XP), en jouant en groupe, tu as aussi un bonus. Si tu as l'anneau de Mara, tu as encore un bonus en plus. Mettre plus de bonus risquerait de faire passer le jeu d'un B2P à un P2W (selon les sensibilités de chacun sur le sujet).

    Quant à l'efficacité de la boutique, beaucoup ont eu énormément de points avec les mois d'abonnement cumulés dans mes contacts et la plupart ont tout dépensé, même pour des trucs qui ne leur disait trop rien, juste parce qu'ils avaient les couronnes. Ça ne veut pas dire que pour ceux qui achètent tout juste le jeu, la boutique soit très attractive.

    Je ne me sens pas incitée à prendre l'abonnement ou à acheter des couronnes personnellement, les objets en vente ne m'apparaissent pas comme très attrayants. Etant plus écureuil que mes amis, j'ai gardé mes points de côté pour une éventuelle extension ou pour le jour où ils sortiront quelque chose qui me plait vraiment. Pourtant, habituellement, il suffit de quelques costumes ou un ticket de changement d'apparence pour que je dépense des dizaines voire des centaines d'euros dans un jeu...

    Pour en revenir au familier, tout ce que nous proposons existe déjà mais est indépendant des familiers : autoloot (option de jeu - même s'il faut quand même un clic), points de compétences (ressources visibles ou livrées). Il ne s'agirait pas d'ajouter un bonus en plus de ces options mais de leur donner une autre apparence IG.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PapyRockNrom
    Hello.
    Ôtez-moi d'un doute mais n'y avait-il pas initialement de familiers ou montures sur la base du léopard?
    Sinon, à quand un léopard des neiges, un tigre blanc?....enfin bref, des bébêtes qui claquent suffisamment pour que l'on raque.
    Un cheval véritablement noir, à l'image du truc kikoolol, mais sans la touche "Jacky" serait assez sympa itou.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il n'y a pas de monture léopard mais une monture tigre qu'on a obtenu si on avait cumulé 10 mois d'abonnement payés. Il y a un familier panthère mais pas léopard. Il n'y a rien non plus en version neige.

    Quant au cheval, n'y a-t-il pas le cheval noir qu'on peut acheter à 42k ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Boubs
    Boubs
    Il me semble que d'autres Sench seront bientôt achetables via la boutique ;)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Il me semble que d'autres Sench seront bientôt achetables via la boutique ;)


    +1 j'ai vue quelque photos qui sont sortie ..

    génial on a eu une recompenses pour notre fidélité ... tout le monde l'aura dans 1 mois ..
  • PapyRockNrom
    Ces montures léopards, panthères et lionnes n'étaient visibles que via du data mining.
    Le cheval noir n'est pas vraiment noir, en tout cas bien moins que la monture tuning.
    Normal que la récompense des 10 mois soit disponible dans la shop....la mouture impériale du jeu ainsi que le pack explo, soit-disant en exclu, sont bel et bien en vente.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ils sont pourtant capables de faire plusieurs modèles, différent selon qu'il s'agisse d'une récompense ou non. Que ma récompense soit à nouveau disponible dans un an... ok, mais dans quelques mois... bof.

    Enfin, cela dit, ils auraient aussi pu faire un effort sur les montures parce que tous les chevaux ne sont que le résultat d'une nouvelle texture appliquée au même modèle : c'est un peu pauvre.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PapyRockNrom
    Je doute que tout éventuel tigre senche disponible en shop sera identique, trait pour trait, à celui de la reward.
    D'autant que ce n'est pas compliqué, c'est sûr.
    Ils pourraient aussi en profiter pour améliorer les animations des toutous car ces derniers sont vraiment ridicules en déplacement.
    Enfin bref, tout un tas de petits ajouts cosmétiques qui pourraient être bienvenus et améliorer le charme de ce jeu.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    PapyRockNrom a écrit: »
    Ces montures léopards, panthères et lionnes n'étaient visibles que via du data mining.
    Le cheval noir n'est pas vraiment noir, en tout cas bien moins que la monture tuning.
    Normal que la récompense des 10 mois soit disponible dans la shop....la mouture impériale du jeu ainsi que le pack explo, soit-disant en exclu, sont bel et bien en vente.



    normal ? normal en quoi ? n'importe quelle nouveau joueur pourra se prendre ca pour une misére de courronne ..

    Des joueurs font tourné le jeux depuis 1 ans ..

    Qu'ils mettent un truc similaire ok .. mais la les photo du data mining sont quand meme ultra ressemblantes ..

    Le cheval impérial est juste un copié collé du cheval de base en dehors de la couleur .. la on parle d'un nouvelle monture exclusive .
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ils feront pas la betise de mettre exactement la même monture car ceux qui l'ont recu comme moi font parti des vétérans du jeu, le genre de clients que Zenimax a pas interêt de se *** à dos en vendant à 15 euros des montures qu'on a eu pour plus d'une centaine d'euros abonnements.

    A mon avis elle ressembleront mais je pense ( et j'espère pas intégralement) ou du moins seront pas bien distinguable les unes des autres.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Sinon, on est le 9 et y'as rien ^^
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les familiers annoncés sont dès à présents disponibles sur la Boutique à Couronnes.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je pensais qu'ils allaient mettre des costumes aussi avec etc en fait c'est juste au compte de goutte ^^

    Je vais aller voir ça!
  • PapyRockNrom
    Se mettre à dos les joueurs vétérans? Je pense qu'ils s'en battent les coucougnettes au vu des "changements" apportés au jeu, loin d'être judicieux et en adéquation avec les espoirs de certains joueurs.

    Et, oui, normal que la monture des 10 mois devienne un jour dispo en boutique. L'édition impériale du jeu coûtait 30 euros de plus que la version standard et, pourtant, tous les bonus soit-disant exclusifs sont présents dans la shop....
    Il faut aussi penser qu'il y a d'autres joueurs qui jouent depuis le début mais n'ont pas eu de récompense ad-hoc pour avoir fait une pause d'un mois ou 2.

    Sinon, je ne comprends pas, ça doit prendre 1 h à tout casser de pondre une monture, un pet ou peu importe et ils les sortent par petites injections....une technique pour "conduire" les joueurs à la dépense de crowns?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    PapyRockNrom a écrit: »
    Et, oui, normal que la monture des 10 mois devienne un jour dispo en boutique. L'édition impériale du jeu coûtait 30 euros de plus que la version standard et, pourtant, tous les bonus soit-disant exclusifs sont présents dans la shop....
    Il faut aussi penser qu'il y a d'autres joueurs qui jouent depuis le début mais n'ont pas eu de récompense ad-hoc pour avoir fait une pause d'un mois ou 2.
    Apparemment tu n'as pas lu les messages au dessus du tiens. En quoi est ce que c'est normal de mettre en boutique après seulement un mois la monture senche pratiquement identique à celle que les anciens joueurs ont eu en 10 mois ?

    Tu dis que certains joueurs l'ont raté à un ou deux mois près. C'est normal cette récompense était pour les personnes qui n'ont jamais fait de pause et qui suivaient le jeu depuis sa sortie. Pour ceux qui ont raté un ou deux mois il y avait le masque du joyeux massacre comme récompense de fidélité.

    La version impériale coutait 30 euros de plus que le jeu de base à la sortie du jeu. Mais je te rappelle qu'il était possible de faire une mise à niveau vers la version impériale pour une 20aine d'euros et ce dès le mois d'avril 2014 dans la boutique de TESO (boutique sur le site). Donc ce n'est pas nouveau ce qu'ils proposent avec le pack Impérial à 2100 couronnes.
    Et sinon je ne vois aucun cheval blanc, vasard du nibenay, serment de Mara ou encore la race impériale en vente séparément dans la boutique.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.