Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Réflexion sur une première année d’ESO »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Réflexion sur une première année d’ESO »
Tandis que nous fêtons le premier anniversaire d'ESO, prenons le temps de revenir sur l'année passée et partager certains de nos meilleurs souvenirs.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    Mon meilleur souvenir de ESO? C'etait pendant les periodes de beta! Inoubliable...

    La suite? je ne veux plus en entendre parler!
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    D'excellent moments sur un excellent jeu, cependant sur vous tenez à feter les deux ans veillez à prendre soin de vos serveurs plus que de votre boutique à couronnes.

    Longue vie à TESO c'est tout ce que je nous souhaite!
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Pour Moi goyah a tout dit .

    Un bon jeux qui peut prendre de l'ampleur si vous continuez a implanter des choses sympas fréquemment ..
    Edited by JaXx64 on 7 avril 2015 11:37
  • jeanosmerynrb19_ESO
    jeanosmerynrb19_ESO
    Soul Shriven
    Un jeu magnifique, ne boudons pas notre plaisir te avouons simplement qu'on y passe chaque soir un très bon moment de convivialité et de détente. Voila, ce n'est pas si difficile que ça, de simplement dire positivement ce que l'on ressent.
    Tout est perfectible et il est évident pour ZOS qu'il est hors de question de s'endormir sur des lauriers combien mérités.
    L'impatience et l'attente de nouveau contenu ne fait qu'ajouter au plaisir de découvrir la suite qui sera n'en doutons pas de grande qualité.
    Merci à toute l'équipe pour cette part de rêve que vous nous offrez. Et qu'on me rétorque que ce rêve n'est pas offert mais rémunéré. je répondrai qu'il faut qu'on le veuille ou non alimenter le réel en capitaux pour le matérialiser. Qui serait assez fortuné pour offrir tout cela gracieusement combien même il serait capable de le réaliser seul. Toute la chaîne de gens qui a contribué à cette réussite, y a surement consacré une part de temps et d'énergie que la plupart d'entre nous et nos familles trouveraient déraisonnable.

    Alors chapeau bas messieurs dames, et recevez tous nos applaudissements et encouragements.
    Merci.
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Joyeux anniversaire!

    Hâte d'avoir le jeu sur console :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.