Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Esthétique de la compétence "Egide liée"

Imposator
Imposator
✭✭✭
Bonjour à tous,

En tant que sorcier, depuis la maj 6, j'utilise "Egide Liée" dans ma barre de compétence pour les 8% de magie supplémentaires et l'augmentation des protections qu'elle confère.

Cependant, je trouve un défaut plutôt visuel à cette compétence en c'est qu'elle change complètement le skin de notre perso et que rien à part le tabard ne vient contrecarrer cette "aggression" visuelle. En effet, beaucoup d'entre nous ont pris du temps pour essayer de se faire une jolie armure, certains en mixant les styles d'autres juste en jouant sur les couleurs et quand vous activez la compétence, plouf, plus rien juste cette horrible armure lourde daedrique et je vous parle même pas du casque avec sa corne façon rhinocéros!

Je viens donc ici recueillir vos avis et, par la même occasion, demander à Zenimax s'il serait possible d'améliorer la qualité visuelle de cette compétence en lui octroyant un tout autre aspect.

Par exemple, que l'armure que nous portons luise différemment, ou que juste quelques modifications discrètes y soient appliquées.

Qu'en pensez vous et comment verriez vous l'application de cette compétence sur vos persos?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est le gros défaut de la technique à mes yeux, comme je l'avait dit dans mon récapitulatif sur le sorcier. C'est moche et pas moyen ne serai ce que de mettre un déguisement. Si au moins on pouvait en changer la terne couleur…
    C'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise l'armure de foudre, pour ne plus voir ce skin latex avec armure de pic gris terne me transformant en fétu de paille malgré ma carrure.

    Dans les améliorations possible qui règleraient un peu le problème à mes yeux :
    - faire apparaitre l'armure un peu sous forme de halo, sans effacer l'armure d'en dessous. Mais ça demanderait un travail de modélisation, donc compliqué.
    - permettre une recoloration de l'armure. Une variable en plus à prendre en compte, ça devrait être faisable.
    - permettre aux déguisements de s'afficher dessus. Tant qu'on trouve un déguisement qui nous plait, plus de problème.
    - mettre une option permettant de l'afficher ou pas, comme pour le casque.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    "Sorcier
    Invocation daedrique
    Armure liée : Correction d’un problème qui supprimait votre Armure liée lorsque vous enfiliez un déguisement de votre onglet Collections. Vous pouvez à présent cacher votre Armure liée comme vous le voudrez en enfilant un déguisement."
    (patch note 2.0.4)

    MERCI ! Merci, je vais enfin ressembler à quelque chose en combat !
    Et merci d'avoir enfin mis un changement positif sur le sorcier après tout ce temps !
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Pouvoir transformer son apparence en combat, pourquoi pas ( et je suis d'accord aussi pour dire que le skin de ce skill est pas très joli ), mais avoir la possibilité de camoufler un de ses skills à ses adversaires, je trouve ça assez moyen...

    Vu que la porte semble ouverte à toutes les fenêtres, serait-il également possible de choisir visuellement le degré de vampirisme associé à son personnage? En effet, et de la même manière, je souhaite bénéficier des caractéristiques du stage 4 de vampirisme, mais je ne suis pas du tout convaincu par le teint blafard qui y est associé.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À partir du moment où on peut cacher son armure ou autre via des déguisements pour tromper l'ennemi en Cyrodiil, cacher un buff mineur de défense et résistance, voilà quoi.
    Le vampirisme n'est pas comparable, avec l'égide lié on a(vait) pas le choix du skin, en vampire on a au moins l'armure et si on veut le casque. Après, je ne suis pas contre un sort rp ou autre pour paraitre humain en vampire. De toute façon, n'importe quel addon de buff/débuff dévoile un état vampirique ou lycantrope en Cyrodiil (l'égide aussi d'ailleurs), donc rien à cacher..
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    @Ethalides
    Il ne s'agit nullement de cacher un skill à ses ennemis! C'est juste une question d'esthétique, rien d'autre! Si vous aviez lu correctement ce que nous avons marqué, il ne s'agit pas de camoufler complètement le skin de l'égide liée mais simplement de la rendre plus discrète.

    Puisque vous parlez des vampires, rien ne fait présager que vous avez un vampire en face de vous sauf le teint blafard (qu'on peut mettre sur son perso à la création en choisissant la bonne couleur de peau) ou les yeux rouges.
    C'est quand même cent fois plus discret que l'horrible armure semi daedrique qu'on se trimbale avec Egide Liée, non?

    Alors on peut la cacher derrière un costume sauf que perso, les costumes je trouve ça un peu trop kikoulol à mon goût. Du coup je me trimbale avec mon égide toute pourrite.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après, il faut voir si seulement les costumes de collections s'affichent sur la compétence où si tout les déguisements peuvent être utilisé dessus. Dans le deuxième cas, mon problème est réglé, mais dans le premier je n'aurai qu'un skin à peu près viable (Mannimarco).

    Edit : tout les costumes marchent, manque plus que la teinture pour costume et je serai totalement comblé.
    Edited by RoyJade on 7 avril 2015 12:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.