Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

jouer au curseur de la souris

killmove
killmove
✭✭✭
Bonjour à tous,

Voila je débarque dans le jeu suite a son passe en B2P, j'ai déja joué a Oblivion et Skyrim donc je suis très fun de la série

par contre ayant joué a différents mmo (wow, gw2) je trouve que la marque de visé en vue 3 personne très mal adapté, c'est bien en vue subjective mais là :sweat:

Je me demande s'il serait pas meilleur qu'on puisse jouer à la maniéré d'une GW2 en vue 3 personne et à la TESO en vue subjective.

Peut être qu'il existe des addon pour cela vous en connaissez?
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    hello,

    Non, c'est impossible de jouer en "point n' click" car le système de visée (marquage softlock et non hardlock dont tu as l'habitude sur tes mmo's précédents) fait que tu vas lancer tes compétences sur la cible qui est le plus près de ta mire, même si tu as [tab] un autre ennemi. impossible également de cliquer sur tes compétences pour les activer, il faut les lancer au clavier, quelque soit le mode de camera choisi.

    C'est vrai que c'est troublant au début, car c'est inédit pour ce genre de jeu, mais on s'y fait vite, et ça n'en rend les combats que plus dynamiques et réalistes. Pas possible d'arroser une cible de flèches alors même que tu cours dans la direction opposée et donc que tu lui tournes le dos.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Le moussclick, c'est le mal !
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Le moussclick, c'est le mal !

    +1
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    je ne suis pas un mouse clicker :neutral: je joue avec une naga donc bon.

    sinon ne pensez vous pas que la visé est l'un des points faibles du jeu?

    il arrive que parfois que le mmo soit super excellent mais s'il le gameplay est mal fait il peut facilement le plomber

    j'ai remarqué qu'en jouant avec la visé des fois je tape pas le mob si je suis trop collé à lui cela n'arrive jamais quand j'ai lock la cible et que je matraque mes sorts

  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    le système de visé perso, je trouve pas qu'il est de défaillance, mais à l'inverse, la tab elle est assez instable. Il suffit qu'un mob s'invite entre le mob tabulé et nous, et on ne frappe plus la cible voulue.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Personnellement, à chaque fois que j'ai ciblé un mob avec tab, ça ne m'a pas posé de problème.

    Par exemple, la mage à la fin de AA, si je la cible et qu'un add se colle entre elle et moi, je continue à taper la mage et pas l'add, ce qui m'oblige à cibler l'add mais ce n'est qu'un coup à prendre.

    Par contre si c'est un pack et que je veux juste cibler un mob en particulier (un soigneur par exemple) ça devient quelque peu plus épique mais là encore avec un peu d'entraînement je pense que c'est largement faisable.
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    la visé est utile uniquement en vue subjective

    en 3 personne la visé devient brouillon
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    killmove a écrit: »
    la visé est utile uniquement en vue subjective

    en 3 personne la visé devient brouillon

    C'est surtout un coup à prendre.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je pense que tu n'as simplement pas encore pris la main. Il peut paraitre brouillon mais c'est uniquement parce qu'il facilite la visée aux joueurs. Même si tu vises 1cm à coté de ta cible tu pourra quand même la toucher. C'est pratiquement le même système que TERA d'ailleurs.

    La visée à la première personne à été ajoutée pour les fans de la série qui la demandaient à la béta il me semble. C'est sympa pour faire des quêtes ou explorer mais ça devient plus compliqué en instance ou contenu de groupe quand on doit garder un œil sur les autres membres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.