Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bon anniversaire TESO

efede
efede
Soul Shriven
Bonjour a tous, joueur(ses) , personnel de toute l’équipe de TESO, juste un bon anniversaire a TESO , cela fait maintenant 1 ans que nous avons l'honneur et le plaisir d'explorer Tamriel online, et toute la guilde des "enfants d'haafingar" ( aussi petite soit-elle) vous souhaite un fois encore un joyeux anniversaire et une très très longue vie^^ MERCI !!!!!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Hello

    On m'a fait remarqué que nous étions le....04/04/2015

    TESO a donc un an depuis sa sortie officielle....

    Joyeux anniversaire a tous les personnages qui se sont réveillés dans la Prison des lamentations ce fameux 04 Avril de l'an dernier....:)

    Joyeux anniversaire a toutes les Guildes qui souffleront leur bougie aujourdhui....

    Joyeux anniversaire aux membres du Staff, on râle beaucoup ( cela dit on a quelques raison de râler) mais on apprécie que vous soyez la et le boulot que vous faites :)

    Que les Divins vous accordent une excellent journée sur les terre de Tamriel de la 2ème Ere et bien plus encore....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci et joyeux anniversaire à toi aussi ;)

    Ravi de voir qu'une bonne partie des guildes de la première heure sont toujours présente sur le jeu et qu'une partie de celle qui ont été voir si l'herbe était plus verte ailleurs, ont fait leur retour. Une belle communauté francophone.

    Joyeux anniversaire à vous tous.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Que de souvenirs... Pour ma part, j'ai commencé le 31 mars avec l'accès anticipé. Le jeu était même accessible quelques heures avant celle annoncée, si ma mémoire est bonne. De quoi faire plaisir à un impatient tel que moi ! Les premiers pas en Tamriel n'ont été que du bonheur.

    Joyeux anniversaire aux joueurs fidèles ! :p
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bon Anniversaire, Aventuriers De Tous Horizons !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Un an déjà... Eh bien ! Happy Birthday :)

    Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur un MMO. En fait, je n'aimais pas les MMO... j'aimais les RPG et j'aimais jouer avec des amis mais... le MMO n'était jamais vraiment un RPG (au mieux, une caricature de RPG trop stéréotypée) et le jeu à plusieurs était trop souvent contreproductif ou extrêmement contraignant ("pour faire tel raid, il faut farmer telle instance X fois pour récolter Y jetons qui te permettront d'avoir le stuff pour faire telle instance où tu farmeras tel stuff qui te permettra de faire telle autre instance.... et puis un jour peut-être tu pourras jouer avec nous les hardcore gamers mais en fait on aura déjà quitté le jeu d'ici là").

    Là, on a un RPG plutôt pas mal (bon ok, y'a des "rebondissements" qu'on voit arriver à trois-mille bornes et après le niveau 50, c'est un peu tout nul) et un jeu plutôt libre et relativement riche en matière de coopération. Il ne manque pas beaucoup à ce jeu pour convaincre tout le monde (même si son côté "MMO de niche" a permis la constitution d'une communauté vraiment sympa).

    Et du côté de la HORI (la multigaming où je sévis depuis plusieurs années), je crois que nous en sommes à un record historique en matière de MMO depuis GW1 et Aion). Rares sont les sections qui restent aussi longtemps sur un MMO. Habituellement, c'est désertion au bout de 2 à 3 mois.

    Enfin, si on regarde du côté du jeu lui-même, il y a eu pas mal d'ajouts et le jeu est régulièrement mis à jour. Il ne reste plus qu'à espérer que l'année qui arrive soit au moins aussi riche :).
    Edited by Leeloo.S on 4 avril 2015 11:22
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bon anniversaire TESO!

    Certes il y a encore du boulot pour rendre ce jeu encore meilleur qu'il ne l'est déjà car n'en doutez pas, même si des joueurs râlent, et moi le premier, je pense que beaucoup aime ce jeu et son univers. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que nous râlons parce qu'on l'aime ce jeu.

    Même si il reste des petites choses ennuyantes existant depuis le début du jeu que nous demandons sans relâche à être améliorées comme par exemple le fait que la banque de guilde ne se stacke pas toute seule, le travail effectué reste notable.

    Notre guilde a fêté ses 1 an le 30 mars dernier dans la joie et la bonne humeur.

    Je ne regrette qu'une chose, c'est que rien n'ait été fait ou organisé par ZOS pour fêter ça.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Bon anniversaire amis Argoniennes / Argoniens : Nyrn sera bientôt un immense marécage où nous serons reines et rois.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • elite_sniperb16_ESO
    Bon anniversaire ESO

    Merci à toute l'équipe de Zenimax pour ce fabuleux jeu ou je m'y amuse toujours autant et pleinement.

    Une vidéo faites pour cet événement par la communauté.

    https://youtube.com/watch?v=z5AIYyohV7Y

    VIVE ESO.
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Happy.B ESO !

    J'espère que l'aventure va bien continuer et que de belles surprises nous attendent dans le futur :smile: .
  • Boubs
    Boubs
    Bon anniversaire !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Chouette vidéo :). C'est vraiment très sympa comme initiative !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Joyeux Halloween ESO :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous et merci de votre soutien !
    Que les neufs divins vous protègent lors de vos périples en Tamriel ;)

    Edit : Nous avons regroupé deux sujets "anniversaire" en un.
    Edited by ZOS_LenaicR on 6 avril 2015 1:18
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Avec un peu de *** : Bon anniversaire à ESO et à l'équipe qui en a assuré le bon développement jusqu’à ce jour.
    En espérant que ce premier anniversaire sera suivi d'autres les prochaines années! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.