Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Bug Vampire

Monarkh
Monarkh
Soul Shriven
Bonsoir,

Alors, je voulais acheter une morsure pour commencer la quête vampire mais la personne qui allait me morde n'y arrivait pas, nous avons essayé de relancer le jeu, rien n'y fait. Tant pis je demande à une seconde personne, toujours le même problème, et cette fois, il essaye de mordre quelqu'un d'autre pour voir si c'est un problème global, sauf que ça a fonctionné. Donc je suis le seul à être buggé et je ne sais pas pourquoi.
Je suis un Impérial lame noire de niveau 14 (sachant qu'on peut être vampire à partir du level 5 théoriquement).
J'ai essayé de désactiver mes addons aussi, sait-on jamais mais ça ne change rien.
Help please!
  • Monarkh
    Monarkh
    Soul Shriven
    Je précise que je ne suis pas non plus loup garou :)
  • Monarkh
    Monarkh
    Soul Shriven
    UP

    J'ai envoyé un message via le support IG le jour même. On m'a envoyé le guide de transformation en vampire en réponse...
    Si un modérateur passe dans le coin et peut faire remonter mon problème...
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Salutations !

    Il en va de même pour les morsures de loup-garou, des personnes de ma guilde ont essayé de mordre un joueur durant 1h et même en changeant de spot dans les différentes alliances et rien n'y faisait. C'est au final un Xième joueur qui a su mordre.
  • Monarkh
    Monarkh
    Soul Shriven
    Si des vampires ont une morsure disponible et veulent tester, je paye si ça fonctionne.
  • Monarkh
    Monarkh
    Soul Shriven
    Ok cette fois quelqu'un a réussi à me mordre. Mais si vous pouvez quand même regarder ce qui cloche ce serait sympa. Merci.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous avons alerté nos équipes à ce sujet afin qu'elles y jettent un oeil.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Question probablement idiote car la personne qui voulait te mordre devait certainement le savoir, était elle lvl 6 en vampirisme?
    La morsure que ce soit de vampire ou de loup-garou ne se débloque qu'au niveau 6.

    [edit]
    Juste au passage et pour tous ceux qui liront ce message, pas la peine de payer une morsure, faite juste une demande dans le canal de zone, il y a toujours un vampire ou un loup-garou prêt à mordre gratuitement!
    Ceux qui vendent leurs morsures sont considérés en jeu comme des .... voleurs (pour rester poli)
    Edited by Imposator on 31 mars 2015 5:16
  • Monarkh
    Monarkh
    Soul Shriven
    Oui c'était des joueurs confirmés. Et je voulais payer pour l'avoir plus rapidement :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.