Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Changements apportés au gain d’XP dans les Épreuves

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Comme beaucoup d’entre vous le savent, Brian Wheeler a récemment posté un message à propos du gain d’XP en Cyrodiil. Vous pouvez le consulter ici : Nous allons également apporter des changements au gain d’XP pendant les Épreuves, incluant :
  • La correction d’un problème où des membres du groupe d’Épreuves ne recevaient pas leur dû en tuant les ennemis. Cela entrainait un gain d’XP différent pour les membres d’un même groupe.
  • Nous allons augmenter le montant d’XP global dans les Épreuves par un facteur supérieur à 10. Le nombre exact reste à déterminer.

Cyrodiil et les Épreuves représentent les plus importantes zones dans lesquelles nous voulions modifier le gain d’XP, mais nous allons évaluer d’autres zones du jeu où l’XP devrait être également modifié. Nous anticipons que les changements apportés à Cyrodiil et aux Épreuves soient effectifs lors de la prochaine mise à jour incrémentale.


Message provenant de @ZOS_PaulSage - Directeur créatif.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je ne voudrais pas paraître tatillon mais est ce que 125 xp sur un mob dans les archives est considéré par vos dev comme étant une xp suffisante pour ce type d'Epreuve?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il me semble que l'xp des épreuves à été de nouveau modifié, suite à la mise à jour 2.0.2, dans un correctif à chaud, parce que l'augmentation était beaucoup trop importante et que certains joueurs en avait profité.

    Du coup ce n'est pas une augmentation de 1100% comme il avait été annoncé dans la note de version de la mise à jour 2.0.2, mais seulement une expérience doublée par rapport à avant.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ah merci Tilmo!
    A t'il été annoncé?
    Parce que je n'ai rien vu en ce sens.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je t'ai mis le lien dans mon post au dessus justement. Il a été posté sur le forum le jour de la mise à jour 2.0.2 suite aux retours de cette mise à jour sur le serveur Américain je suppose. Donc oui il a été annoncé. Après il n'y a eu que 97 lectures du post donc je pense que la communauté (francophone en tout cas), n'était pas vraiment au courant.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    J'ai vu merci!
    Ben je crois que j'ai fait comme la plupart des joueurs je suis resté scotché sur le 1100% d'augmentation! :o

    C'était tellement beau que j'en ai oublié de lire les correctifs à chaud .... :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.