Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un certain dynamisme.

Layght
Layght
✭✭✭
Bonjour,

j'aimerai parler de quelque chose qui, je trouve, est assez important. Ne trouvez vous pas que le dynamisme des combats est MOU DU SLIP ? Sans dec, comparé les combats aux CaC de skyrim, ou d'autres jeux MMORPG pour ne pas en citer. En PVM je me fais littéralement [...], à part en donjon, instance de groupe et tout le tralala.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour l'améliorer ?


[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 10:08
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le dynamisme des combats a été amélioré avec la mise à jour 6. Ça m’étonnerait fortement qu'ils y retouchent avant un très long moment.

    Personnellement je le trouve tout à fait correct donc rien à changer pour moi. :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Après, si tu es bas niveau, il est normal que les combats soient mous. Tu as peu de compétences et peu de réflèxes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je les trouve plutôt bien moi. Un peu brouillon par moment quand on est plus de six (ennemi compris, pvp ou pve c'est pareil) mais plutôt actif et assez tactique.
    Le gameplay de Skyrim n'est pas comparable avec celui là aussi. Des tas de choses marchaient dans Skyrim et ne seraient ps fonctionnelles sur un MMO comme TESO.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je parle ici de PvE uniquement.

    Moi je le trouve pas si mal que ça le dynamisme des combats. Surtout que comme l'ont dit les autres joueurs, il a été profondément amélioré avec la mise à jour 6.

    Ils sont fluides, plutôt pas mal rythmés (modulo les problèmes de lag mais ça c'est une autre histoire), les compétences s’enchaînent plutôt bien et les changements d'armes ont été considérablement améliorés.

    Certes parfois quand on est au beau milieu d'un pack de mob comme après le pont aux archives, ça peut paraître brouillon mais on s'y fait au bout d'un moment.

    Je n'ai pas pour habitude d'encenser ZOS mais là je trouve que bon an mal an, ils ont fait un plutôt bon boulot et ils ont plutôt bien améliorer les combats.

    Après il faut voir aussi que ce jeu n'a qu'un an et qu'il est encore perfectible.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je joue VET, donc ta réponse Balabu n'est pas recevable.

    Je suis conscient qu"il ont amélioré le dynamisme, et conscient qu'on ne peut pas introduire toutes les mécaniques de Skyrim dans Teso. Mais je pense qu'il est quand même possible de s'améliorer de se côté la. Certains MMO on une forte dynamique de combat, tandis que quand je retourne sur teso j'ai l'impression que le temps passe beaucoup plus lentement..

    En PvP etc c'est correcte. En PvE en solo par contre.. C'est pas la joie de mon point de vue.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Cela doit avoir à voir avec ta classe et ton arme, qui rendent alors le jeu "lent". Ou peut-être que tu joues lentement ^^' Ou simplement que tu n'as pas les mêmes exigences que nous.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • TomasTok
    TomasTok
    Je suis d'accord, je vois souvent des personnes qui joue monotouche parceque ça peut suffir en pvm basique.
    La classe et le choix d'arme change tout dans le gameplay.
    Moi perso je ne me suis toujours pas lassé de mon main, un DK barbecue qui brûle et cuit les mobs de 1000 et 1 façon différente.
    Mais j'aime aussi les gameplay nerveux et j'ai monter des rerolls avec lesquels je m'éclate : un soso rapide comme l'éclair et un lame noire hyper nerveux.
    Pour les armes si tu cherches de la nervosité moi je trouve l'arme a 2 mains hyper fun, les 2 armes aussi sont sympa, pas tres efficace en bas level mais au niveau 50 ça change tout.
    En distant je trouve le baton de destruction + fun et + polyvalent que l'arc et on peut varier les effets de ces attaques en changant d'élement, par exemple peu de gens l'utilise en foudre et encore moins en froid et pourtant ça vaut vraiment de le coup d'essayer ça change beaucoup l'effet des compétences.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.