Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Latence, lag en PVE

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonjour,

Depuis la derniere mise à jour je souffre de latence sur mon jeu que je n'ai jamais eu auparavant ( competence qui se lance 15 sec après l'avoir lancé, 4 mob d'un coup sur moi etc) j'ai une excellente connection et un très bon pc , j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce problème.

Merci
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Non, tu n'es pas le seul à avoir ce souci, il suffit de regarder un peu les autres sujets avant d'en créer de nouveaux. Il y a déjà un sujet ici et un autre ici sur les latences en PvE, par exemple. Et même cet autre sujet qui évoque les lags à Cyrodiil.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je te remercie et je suis désolé si j'ai fait un doublon mais ces problèmes sont t'il bien du a la MAJ ?

    C'est ce que je cherchais a remonter en fait. C'est vraiment ultra frustrant.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je doute que ce soit la maj, je penche plus pour l'affluence.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    C'est encore plus embêtant :(. Les serveurs ne tiennent donc pas cette affluence..
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Bonjour,

    Depuis la derniere mise à jour je souffre de latence sur mon jeu que je n'ai jamais eu auparavant ( competence qui se lance 15 sec après l'avoir lancé, 4 mob d'un coup sur moi etc) j'ai une excellente connection et un très bon pc , j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce problème.

    Merci

    Non tu n'est pas le seul, je subit ça également, mais étant pvp player c'est encore pire, des laggs h24 même quand il se passe rien que je n'avais pas avant la màj 2.0.2, rajoute les laggs habituel et ca fait un diaporama.
    mais j'ai pire encore, maintenant j'ai des déco pour un rien et pas qu'un peu.
    RoyJade a écrit: »
    Je doute que ce soit la maj, je penche plus pour l'affluence.

    je voudrais bien y croire mais j'étais en cyrodiil avant et j'y suit retourner après la màj, pour moi y'a pas photo et je doute que tout les joueurs se soient tous connecter juste après à 7h-8h du mat
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Je rencontre également de gros soucis de latence depuis la dernière MAJ que ce soit en PvP ou PvE.
    Je me suis dit que c'était ma connexion mais même en changeant de routeur j'ai la même latence ...
    Au départ je me suis dit que ça pouvait venir de mon FAI (SFR) vu que beaucoup de personnes dans ma guilde ont des soucis de latence avec le même FAI que moi. Les autres n'ayant pas de soucis !
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après en avoir discuté un peu avec d'autre joueurs ingame, il semble qu'effectivement elle empire bien les choses. Mais les problèmes majeurs sont apparu avec TESO TU, ça c'est sûr.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Vous me rassurez un peu (enfin du coup pas vraiment) mais c'est vraiment naze. Jamais eu de souci de latence je ne fais que du pve depuis 10 mois je suis dégouté.
  • Dragoriffique
    Un sujet a auparavant été créer pour traiter de ces divers problème de latence, lag, crash, sur la jouabilitées du jeu, il serait bien que tous les avis soit regrouper dans le même post, et n'hésitez pas à signaler tous problème et bug sur le jeu,via les 2 onglet demande d'assistances et rapport de bug
    liens
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Voila comme tous les soirs depuis le passage en TamrielTU je viens de me faire virer de Cyrodiil....
    Tout se freeeze et vlan déco ou altF4 au bout de 10 min.
    La même a Hel Ra ce week end, 5 fois a la première instance, 2 fois a la deuxième....
    La même a AA la semaine dernière, 3 fois ( et rien a la 2ème et 3ème bizarrement)
    Pareil en donjon vétéran de temps en temps...
    Des pics de latences a 500-999+ de ping sur les cartes PVE
    Pareil pour beaucoup de camarades de Guildes, on entend que du " je lague, j'ai crash...."

    Il y a vraiment un problème de stabilité....

    Qu'est ce qu'on peut faire nous pour vous aider a résoudre ceci ? ça devient lassant
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Clovis23
    Clovis23
    Moi aussi je ne peux pratiquement plus jouer, avec un ping qui monte à des fois à 3700 ca releve de l'expoit pour tuer un mob seul par moments. Et ce, depuis la maj de mardi.
    Je n'ose meme plus faire un donjon ou un raid.
    Par contre le prelevement, lui il tombe bien et sans latence :)
    Edited by Clovis23 on 25 mars 2015 10:17
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je vais activer le ping pour voir
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    HAHAHA LA GROSSE BLAGUE j'ai toujours eu 20-30 et me voila en yoyo entre 70 et 590 [...]

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les Réclamations et les Menaces.]
    Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 10:01
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Une réponse ayant été apportée sur sujet similaire, ouvert par vous, dans une section du forum plus appropriée, nous avons fermé cette discussion. Nous invitons les joueurs à se rediriger sur le sujet suivant : Latence?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.