Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[Question] Changement de faction? Changement de Nom? Re-personnalisation ?

Higaara
Higaara
Savez vous si il est prévu l'ajout des fonctions citées dans le titre du sujet ?

Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune idée, mais c'est une possibilité.
    Le changement de faction a pas mal été demandé et me plairait énormément (je veut jouer mon argonien dans ma faction).
    Le changement de nom a reçu beaucoup de demande mais me parait le moins probable (désattribution-réattribution de nom c'est un poil compliqué), quoi que ce soit faisable. Personnellement, je suis assez contre (la création d'un personnage est pour moi un moment réfléchi), mais je ne râlerai pas s'ils la rajoute.
    La re-personnalisation, ils ont dit qu'ils allaient travailler dessus, mais on ne sais pas à quel point. Cheveux-barbe pourquoi pas, pour le reste je suis contre (même raison qu'au dessus), même si quelques changements visuels (vampirisme) peuvent complètement pourrir un beau perso.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je suis POUR une ré-personnalisation, car jouer un personnage qui au final ne nous plait pas c'est pas très drôle.. ça en devient même agaçant.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Oui la repersonnalisation me plairait bien aussi!
    J'ai loupé deux trois trucs sur mes persos et j'avoue que ça me déplairait pas de les modifier (taille des cuisses, coiffure, couleur de peau, ...)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Entièrement pour la re-personnalisation !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.