Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suppression des objets bonus de l'Imperial Edition/l'Accès Anticipé

  • Zertk
    Zertk
    Bonjour, c'est pareil ici.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • BlackSad84
    Bonsoir,

    Je fais partie des gens qui ont supprimé leur premier personnage, sans avoir pensé à déposer les objets de l'édition impérial + accès anticipé à banque. J'ai donc perdu tous les bonus inhérents
    - bonus du pack impériale (Vasard de compagnie, Anneaux de Mara,...)
    - bonus du pack exploration (Trotteur de compagnie, carte au trésors, ...)

    Merci par avance de votre aide pour résoudre mon problème.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Vince94cmpb16_ESO
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation et après plusieurs requetes sans réèle réponse je me décide à poster ici.
    Premier perso éffacé suite au bug de zoom sur le visage du perso à la création d'avatar.
    Objets de l'edition imperiale et pack explorateur éffacés. Comprenant les deux vassards, le trotteur, les cartes aux trésors, le singe, le pacte de mara.

    Merci de votre aide et de nous tenir informé.
    La vie est une courte pause dans la mort. Profitez.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Schenck
    Schenck
    Bonsoir, j'ai tenté de stocker mes cartes au trésors du pack exploration à la banque, un message m'a indiqué qu'elles ne pouvaient être stockées pour le moment. J'ai retenté plus tard et ai reçu le même message. Cependant mes cartes au trésor ne se trouvaient plus, ni dans mon inventaire, ni dans la banque. Je comprends que les développeurs ont beaucoup à faire et ont des soucis plus urgents que de s'occuper de ce genre de requêtes, mais serait-il possible de dissocier les mails du compte et de les lier au personnages? Je m'explique: Le principe serait de faire en sorte que les mails/courrier ne soit pas lié au compte du joueur, mais aux personnages qu'il a crée, ainsi chaque fois qu'un nouveau personnage est crée, les mails/courriers contenant les bonus sont automatiquement générés et envoyés à ce personnage. Cela permettrait à tous les personnages crées de bénéficier des bonus en jeu liés à la précommande ou à l'achat de l'édition impériale et résoudra le problème des joueurs effaçant accidentellement ou inconsciemment les personnages porteurs de tels bonus. Dans l'attente d'une réponse et éventuellement d'une aide de votre part.

    Schenck
  • LaurentQ
    LaurentQ
    Bonjour,
    J'ai dut supprimer mon personnage suite à un bug, j'ai put récupérer les mascottes et le parchemin mais c'est tout. Les cartes au trésor par exemple ne pouvaient pas être mises en banque (un message me disait que les items ne pouvaient être stockés).

    J'ai crée un ticket en jeu afin de pouvoir récupérer les 4 cartes au trésor et le vassard de la précommande, mon ticket a été clôturé direct alors que le problème n'est pas résolu, en gros j'ai eu le même souci que Schenck.
    Edited by LaurentQ on 22 avril 2014 5:24
  • cronos755b16_ESO
    Attention deux petites précisions concernant les cartes aux trésors.

    Le pack de cartes en lui même ne peut pas être stocké en banque, une fois que l'on double-clic sur ce pack une liste de plusieurs cartes par région apparaît et ce sont ces dernières qui sont normalement stockable en banque.

    Si ce n'est pas le cas je pense que c'est effectivement un bug.
  • LaurentQ
    LaurentQ
    j'avais les 4 cartes directement dans le mail moi, j'ai voulu transférer le mail, pas possible, j'ai voulu récupérer les cartes et les mettre dans la banque pas possible
  • Devildav
    Devildav
    Soul Shriven
    Bonsoir, je fait parti des personnes qui ont supprimé leur premier personnage sans avoir stocké les objets a la banque.
    Les anneaux de mara et le singe de compagnie

    Merci par avance de votre aide pour résoudre mon problème.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Delwïn
    Delwïn
    Soul Shriven
    Bonjour,
    j'ai supprimé mon premier personnage avec les bonus le Pack Explorateur. Pouvez-vous m'ouvrir un ticket pour que je puisse les récupèrer.
    Merci d'avance.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Nerwendë
    Nerwendë
    Bonsoir, je fais partie de ces gens qui ont effacé un personnage alors que j'avais récupérer le singe de la Béta... Serait-il possible de le recupérer ?

    Cordialement,
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Nylath
    Nylath
    Bonsoir
    J'ai envoyé une requête le 31 mars déjà et elle n'a toujours pas été prise en compte à l'heure actuelle.
    Elle concerne la suppression des bonus de précommande
    - les cartes aux trésors
    - l'anneau de Mara
    - les nombreux pets

    Référence de question # 140330-002607
    Date de création : 30.03.2014 07:05
    Dernière mise à jour : 31.03.2014 03:38
    Statut : En attente
    Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (31.03.2014 03:38)

    Je n'avais pas vu ce post sur le forum... en espérant qu'il ne soit pas trop tard
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • TenG
    TenG
    Soul Shriven
    J'ai envoyé 1 requêtes à ce sujet, (j'ai accidentellement supprimé un perso avec tous les objets), j'attends la réponse.
  • ScarletX
    ScarletX
    Soul Shriven
    Bonsoir.
    Je fais partie des gens qui ont supprimé leur premier personnage, sans avoir pensé à déposer les objets de l'imperial edition/accès anticipié dans la banque. J'ai donc perdu tous les bonus inhérents .
    Merci par avance de votre aide pour résoudre ce probléme.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • victor.frocraineb17_ESO
    Ce sujet est ancien, mais m'étant remis à TESO récemment, j'ai supprimé mon premier perso sans penser à entreposer mes objets de l'édition impériale et de la bêta dans ma banque avant. J'ai donc perdu tous ces objets, et je n'ai plus accès au cheval impérial chez les maîtres d'écurie non plus.

    Merci de m'aider à résoudre ce problème.
    Edited by victor.frocraineb17_ESO on 23 mars 2015 10:14
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonne nouvelle @victor.frocraineb17_ESO, cela sera corrigé avec le déploiement de la version 2.0.2. La maintenance aura lieu sur le Mégaserveur européen ce mardi à 03h00 (heure de Paris). Pour retrouver les Notes de version 2.0.2, rendez-vous ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • victor.frocraineb17_ESO
    ok, si cela marche, c'est super. Merci pour ce retour rapide :)
  • victor.frocraineb17_ESO
    Génial ! Ca a fonctionné ! Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir de l'application.
  • fragnaisb16_ESO
    fragnaisb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, je sais que ce sujet date un peu.
    Je me suis remise récemment sur TESO. J'ai supprimé mon premier perso sans penser aux objets de l'édition impériale et de la bêta. Je ne les ai pas entreposé dans ma banque, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu partir en quête des trésor
    Je vous remercie d'avance du pack explorer.
    Je vous remercie d'avance de m'aider à régler mon problème.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous @fragnaisb16_ESO,

    Un de nos agents vous contactera prochainement.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.