Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

destruction radieuse - Vos avis ?

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
bon serieusement soit disant on est au troisieme nerf mais bon les mec qui heal comme des malades te font ca en dps on fait quoi ? faudrais revoir un peu ca
57n6.jpg



Note de modération : Le titre de ce message a été édité pour en refléter le contenu de façon plus appropriée.
Edited by ZOS_EveP on 23 mars 2015 9:53
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Oh le vilain templier!

    On va le pendre en place publique!
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    imposateur plutot que de troll passe ton chemin tu sers a rien oui je demande des comptes sur un jeu ou on se fais os ou presque si toi ca te derange pas ben c est ton pb pas besoin de venir taunt
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Désolé mon cher mais ça commence à bien faire les rageux!

    Les sorciers ont pris une claque monumentale à la 1.6 à cause des rageux, les dk avant et encore maintenant.

    Il ne vous est pas venu à l'idée que vous n'aviez pas les bonnes compétences ou le bon stuff?

    Moi je suis arrivé sur la maj6 je faisais 2k de dps et je tombais à la première baffe d'un mob. J'ai bossé depuis 15j et maintenant je passe les arênes et je commence à tenir correctement en archives.

    Dans votre exemple, clairement il y a 3 joueurs qui vous ont tapés : 1 sorcier et 2 templiers.

    Vous croyez sérieusement que ça justifie qu'on nerf une compétence juste parce que vous êtes mort tué par 3 autres joueurs?

    Dans ce cas, je demande à ce qu'on nerfe les welvas en Raidelorn parce que quand ils sont 10 sur ma pomme je meurt!
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bon pour faire simple le sorcier nerf ?????? mdr je jous un je balance surchage a 12000 .......je jous aussi un assassin j en ais vigeur un mana la la vigueur qui devais etre up se mange une claque ... mana passe encore j ai 6 vr14 que je change de stuff en continu pour maximiser mais un sort comme destruction le seul moyen c est de charge le mec .... ou le fufu apres correction du bug du VAnish et maintenant le sorcie m as juste stun et les deux autres sort si tu relis bien c est le meme mec !!!!
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ah est ca en 3sc .... ah et les raid ca fais bien longtemps que je les ais tous clean ...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ah et pour info les welva avec toute mes classes sans exception je les prends par dix sans problème et je les tue ......
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    On pourrais faire le même sujet en ce qui concerne la météore ultime de la guilde des mages... Ca deviens injouable quand tu tombe sur un raid qui spam cette compétence avec régen ulti (comme si c'était pas assez cheat...)

    Enfin bon ce jeu me gave de plus en plus malheureusement ya pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment...

    Pour le PVP on devrait bannir les Ultimes car au final c'est une bataille de spam Ultimate... ca incite le bourinage et non la stratégie... et au final tout le monde est obligé de jouer la même chose...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La destruction radieuse n'est pas difficile à contrer. Il faut juste éviter de passer sous les 50% de vie sous peine de voir les dégâts monter en flèche.
    Il existe deux interrupt à distance indépendant des classes permettant de stopper une destruction radieuse et de contre attaquer, une pour l'arc et une pour le bâton de destruction. Beaucoup d'autre contrôle stoppe ladite destruction, et tout les boucliers d'absorption en réduit énormément l'effet. je survit personnellement sans problème face à trois templiers spammant leur rayon avec juste le bouclier de l'armure légère.

    Et enfin, cette attaque dure trois secondes. En trois secondes, bien des joueurs ont déjà fait plus de dégât en burst pur. Alors certes, le templier peut spammer sans interruption son rayon, mais il en devient prévisible et facile à contrer.

    Et le sorcier peut donner des coups uniques très puissant, mais il ne peut pas les donner sur le temps. Tu survit au gros burst d'engage d'un sorcier et il ne peut presque plus rien faire, surtout si tu as une compétence de reflet.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hmmmm... Je crois qu'on est tombés sur un repaire...

    Imposator, passe ton chemin, ça parle de PvP :)

    Comme dit plus haut, il est facile de contrer la destruction radieuse. Une interruption au CàC marche aussi contre cette canalisation. Pour les lames noires, la cape d'ombre l'annule, comme elle annule pas mal de choses ^^'

    Quant au "spam" d'ultimes... Les ultimes ont bien pour but de donner un avantage à une équipe, d'avoir un impact sur le combat. Si tu veux limiter la casse, monte ton ultime (c'est facile) et aide ton groupe avec des purges et des synergies...

    Et puis je trouve une arme à deux mains bien plus dangereuse qu'un "rayon de la mort"...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mickael-pierre
    la compétence que tu parle envoie 7623 au rang 1 de dégât qui et augmenter de 40% part rapport au niveau de mana sans compter une augmentation de 330% si l'énemis a moins de 30% de pv tu rajoute un crit alors oui c'est normal, même si j'avoue une attaque de base a 7k c comme même énorme.
  • Higaara
    Higaara
    zerg20b a écrit: »
    ah et pour info les welva avec toute mes classes sans exception je les prends par dix sans problème et je les tue ......

    Pourquoi le sujet est pas simplement fermé après ça ? xD

    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nos règles de modération n'autorisent ni les "taunt", trolls ou autres abus de langage. Nous serons dans l'obligation de fermer ou supprimer ce message si la conversation ne (re)devient pas constructive. Merci de votre attention.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Quant au "spam" d'ultimes... Les ultimes ont bien pour but de donner un avantage à une équipe, d'avoir un impact sur le combat. Si tu veux limiter la casse, monte ton ultime (c'est facile) et aide ton groupe avec des purges et des synergies...

    Je serais d'accord avec toi dans le sens ou un raid ne spamerai pas 20 météore en 3 secondes à distance!!! Si tu tombe contre un raid complet avec cet ulti tu peut purgé autant que tu veut... ta aucune chance surtout que cet ulti se recharge abusivement vite avec le morph qui va bien...
    Et quand tu dit "monte ton ultime c'est facile" c'est bien ce que je dit, ca deviens une bataille d'ultime, non stratégique, au premiers qui spam la compétence...
    Edited by ELEPTIK on 23 mars 2015 1:12
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le météore est réflétable, c'est sa plus grosse faiblesse. J'ai spécialement monté l'épée-bouclier sur mon sorcier magique pour la compétence de reflet absolument dévastatrice quand je tombe sur trois joueurs spammant météore. Généralement, c'est le triple mort immédiat s'ils sont packé.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si tu tombe sur un raid comme ça, t'as pas intérêt à être seul pour commencer.

    Enfin, on est pas ici pour parler du météore.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je m'excuse, j'ai volontairement exagéré le trait afin de montrer qu'on peut rager contre toutes les compétences qu'elles soient ultimes ou non!
    Effectivement ça ne ressort qu'en PvP puisque les joueurs se prennent dans la tronche ce qu'enquillent les mobs en PvE.

    Quelques morceaux choisis dans les compétences ultra puissantes :
    • Embuscade du NB : correctement monté on peut taper à 15/20k (vu en jeu)
    • Destrcution radieuse du Templar : voir l'exemple ci dessus
    • Rage du mage ou éclat de cristal qui peuvent facilement crit à 18k
    • Surcharge du mage : idem et en plus ça rend de la mana à chaque attaque
    • Chez le DK j'en ai pas en tête mais doit sûrement y en avoir.

    Alors que faire face à ça?

    2 solutions :
    La solution de facilité : on écoute les rageux et on nerfe tout jusqu'à ce qu'aucune compétence ne fasse plus aucun dégat
    La solution moins simple mais plus viable : on cherche des solutions au sein des guildes (je suppose que les PvPistes ne jouent pas tous seuls dans leur coin) afin de contrer les effets de ces compétences. @RoyJade vous a donné quelques pistes.

    Allez bon jeu à vous et réjouissez vous, vous avez enfin été entendu sur un point car l'expérience en Cyrodill a enfin été revue à la hausse!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'embuscade ne fait pas 15-20k en PvP ^^'

    Très peu de compétences font plus de 10k en PvP.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »

    Allez bon jeu à vous et réjouissez vous, vous avez enfin été entendu sur un point car l'expérience en Cyrodill a enfin été revue à la hausse!

    lut pas trouvé ce que tu viens de dire c est dans un patch ? la le seul truc que j ais vu c est le up des raids en xp pour demain ...
  • mickael-pierre
    zerg20b a écrit: »
    Imposator a écrit: »

    Allez bon jeu à vous et réjouissez vous, vous avez enfin été entendu sur un point car l'expérience en Cyrodill a enfin été revue à la hausse!

    lut pas trouvé ce que tu viens de dire c est dans un patch ? la le seul truc que j ais vu c est le up des raids en xp pour demain ...
    dans le patch de demain il vont bien augmenter l'xp gagner en cyrodil que se soit contre des joueurs ou certain mobs.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour ceux qui ont pas lu le patch note :
    - boost de 50% sur l'xp gagné en tuant un joueur ;
    - ennemis placés au niveau v12 (au lieu de v5), ce qui entraine un boost d'xp.
    Pour éviter les déséquilibre, les joueurs pas encore v12 seront monté v12 désormais, et les gardes divers seront nerfé pour revenir en équivalent v5.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    L'embuscade ne fait pas 15-20k en PvP ^^'

    Très peu de compétences font plus de 10k en PvP.

    Ben c'est que c'est pas monté comme il faut alors parce que je vois pas pourquoi elle ferait 15/20k de dégat sur un boss de raid et pas contre un autre joueur. Ou alors ça veut dire qu'un joueur a une résistance supérieure à un boss de raid et ça j'en doute.
    Mais bon comme je fais pas des masses de pvp.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu oublie la baisse de dégâts causé en Cyrodiil (mes éclats de cristaux passent de 18k à 10k, quand même) et tout les buffs défensifs que peuvent avoir les joueurs (juste les passifs, type armure, résistance et mitigation) qui dépasse ceux des boss de raid.

    Par contre, je vois un gros up des armes de sièges au point que les grosses armes font du OS non mitigable désormais. Le pvp va être fun, et les engins de sièges enfin dangereux. C'en est fini des gros zerg non prudent.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    t serieux les armes vont os ??? cool bon on fait quoi ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Imposator a écrit: »
    Mais bon comme je fais pas des masses de pvp.

    Alors ne viens pas donner de conseils en PvP, car cela n'a rien à voir avec le PvE avec lequel tu le compares.

    Peut-on en revenir à la destruction radieuse ? Car c'est quand même le sujet initial.
    Elle a, à mon goût, suffisamment été nerf pour ne plus devenir une grosse préoccupation, et on peut l'interrompre, voilà :D

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Bon en tout cas, sur le screen c'est du lourd ... remarquez il doit y avoir de la résistance avec 107 CP en pôche c'est pas un petit joueur non plus ... un moyen peut être ??
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ben il me semble que l'active armure légère fonctionne sur ce sort. Si elle n'a pas trop changé... Et la trempe de nirn c'est pas mal aussi, mais choisir entre ça et l'impénétrable...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui cela marche mais a un moment on va etre obliger de faire que des choix de survie vu le nombre sort qu on peux avoir dans notre barre a l heure actuel et qd tu prends c est deux dps ... ne pas oublier que juste avant je prend un tp mage qui stun le tps de click droit et gauche ... switch sur la barre d encaissement ... suis mort sans oublier que le templier etait sur une tour donc bien a l abris dur .....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah, pour ça, t'as pas de chance. La seule option reste de compter sur un mec planqué et bien placé dans ton équipe.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Bof je met un peu la meme chose avc ambush sur certains gars . aprés oui c'est relou .

    mais comme beaucoup de monde je suppose que tu as pas mis tes points cp dans des truc défensif ? je me trompe?


    Ps : Lol Imposator qui taunt quand on voit comme wine sur certains sujet :D
    Edited by JaXx64 on 24 mars 2015 9:40
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Ps : Lol Imposator qui taunt quand on voit comme wine sur certains sujet :D

    Euh? C'est moi ou ça veut rien dire?
    RoyJade a écrit: »
    Tu oublie la baisse de dégâts causé en Cyrodiil (mes éclats de cristaux passent de 18k à 10k, quand même) et tout les buffs défensifs que peuvent avoir les joueurs (juste les passifs, type armure, résistance et mitigation) qui dépasse ceux des boss de raid.

    Hein? Une réduction de dégâts en Cyrodill? Mais j'avais cru comprendre, ce qui se démontre à chaque nerf de compétences, que les effets des compétences étaient les mêmes qu'on soit en Cyrodill ou non.
    Question sérieuse : elle vient d'où cette réduction de dégâts? Elle viendrait pas tout simplement des stuffs que vous équipez?

Cette discussion a été fermée.