Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

bug baton de rétablissement.

isang
isang
Soul Shriven
bonjour,
je joue un sorcier arc , epée bouclier au lvl 46 je décide de m'équiper d'un bâton de rétablissement, toutes mes compétences avec cet arme sont cadenassée je vais donc tuer quelques mobs pour faire évoluer mon arme et rien je n'arrive pas a le faire passer niveau 2 rien n’évolue dans la barre de progression de l'arme.j'ai essayer avec le bâton de destruction aucun problème ,le bâton up et je débloque les compétences mais avec le batons de restauration rien ne bouge.
quelqu'un peu m'aider svp .
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Tu as essayé en rendant une quête avec le bâton de restau équipé ? L'expérience gagnée devrait être largement suffisante pour débloquer la première compétence.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Normalement tu peux aussi le monter en frappant des mobs avec mais je pense que tu as déjà fait ça.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • isang
    isang
    Soul Shriven
    merci ok cela a fonctionner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.