Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Cœur Ebène] Illendar guilde PVE (et un peu PvP) recrute !

Shan
Shan
Soul Shriven
la Guilde <Illendar> recrute de nouveaux joueurs sur Elder Scrolls Online !

-> lien vers le forum : http://www.illendar.com <-

- Mais qui "est" Illendar ?

Illendar fêtera ses 13 ans en décembre !
Ayant toutes ces années élu domicile sur de nombreux MMORPG :
EQ - EQ2 - CoH - WoW - Vanguard - Lotro - AoC - Warhammer - Aion - STO - SWtor - Tera - GW2 et ESO (et bien d'autres)
Composé de tout types de joueurs (Casual/Performer/HL)

Nous évoluons toujours avec le même état d'esprit : le plaisir de jouer, l'entente entre les membres et l'évolution constante de la guilde !

La guilde est structuré de façon à faire évoluer les illendais, d'une solidité sans faille, le corps des Officiers est unis et répond d'une seule et même voix.

L'opinion de chacun est pris en compte, mais dans le cadre de sorties ou raid PVE ou PVP les officiers restent décisionnaires, les remarques, débats, critiques ou avis doivent être exprimé hors sorties ou hors raid, ( donc sur forum ou in-game en jours creux ) pour éviter de nuire ou de retarder les objectifs fixé par la Guilde...

- Nos Objectifs :

Les objectifs de la guilde sont d'évoluer dans les hautes sphères du jeux, tout en conservant notre côté convivial et ouvert. Illendar accepte tout types de joueurs.

C'est pour cela que je vous invite à consulter et visiter notre forum pour mieux y cerner nos ambitions !
Edited by Shan on 22 novembre 2014 4:23
  • Shan
    Shan
    Soul Shriven
    Ou me tell IG @LordShan
  • rsca2010b16_ESO
    rsca2010b16_ESO
    Soul Shriven
    Bon.

    J'aimerais me joindre à votre guilde.

    Comment dois-je procéder?

    Stuart.

  • Shan
    Shan
    Soul Shriven
    Bonjour, il suffit de me telle en ligne @lordshan ou @Horrion (sinon de passer par notre forum http://www.illendar.com), la dernière est de passer directement sur notre TS pour les coordonnées envoi moi un MP.

    Au plaisir

    Shan
  • rsca2010b16_ESO
    rsca2010b16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai essayé d'envoyer un MP, mais je n'ai pas les autorisations suffisantes...

    Bizarre...
    Edited by rsca2010b16_ESO on 18 mars 2015 1:04
  • Shan
    Shan
    Soul Shriven
    je t'ai répondu en jeu mais j'ai du déco je suis sur TS au cas ou (je boss)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.