Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Information

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
premier jour en free et impossible de se teleporte vers rowl ka va falloir faire un truc pour les capacités du nombre de perso par carte !!!!

[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
Edited by ZOS_PierreL on 17 mars 2015 6:34
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    cool oblige de tp sur un teleport a coté
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    d ou j ai etait insultant j ai juste dis que vous etes encore ds la panade pour preuve ceux qui deco a rowl ka a la marche de la camarde ne peuvent plus se reconnecté faite vite quelque chose car on peux pas faire /bug pour information donc oui j ai le droit je pense de dire qu il faut arrete d etre ds le monde des bisounours et que qd un jeu devient free on s imagine bien avoir du monde et faire les choses en consequence ! d ou le mecontentement surtout faisant partie des joueurs payants un abo ...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Le titre de votre sujet faisait allusion à la consommation de drogue. Nous avons édité cela, votre message en lui-même n'a pas été modifié.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ben oui mais bon on as toujours le soucis ca ne change rien impossible de relog
  • mickael-pierre
    j'ai mon crafteur qui est a la marche et j'arrive a me co dessus pour recevoir mes courrier et sa sans problème
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Même en zone de départ hier (bon, vers 23h et plus tard), c'était jouable. Je dois dire que je m'attendais à nettement pire.
    Après, nombre de joueurs ont passé leur journée à télécharger le launcher. La période de vérité sera ce week end.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui c bon a partir depuis 23 h j ai pu les recup du coup je les ai mis ailleur
    Edited by zerg20b on 18 mars 2015 10:56
  • coolzen0
    coolzen0
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour avec le housing je n'arrive plus à accéder à la zone de la marche de Camarde en passant par un oratoire.
    Là dernière fois que j'ai essayé d'y accéder sans passer par un oratoire j'ai eu du mal à me reconnecter avec mon personnage.
    En effet ce qui se passe est que j'ai l'écran de chargement de la zone de la marche de la camarde puis une déconnexion au bout d'un moment.
    Bref, je ne sais pas ce qu'il y a de spécial dans cette zone mais ça me déconnecte du jeu.
    Et tout ça ressemble fort à ce problème qui date pourtant de 2015...
    Suis-je le seul ???
    A priori seul la zone de la marche de la Camarde est concernée et j'ai l'impression que c'est surtout la ville de rawl'kha.

    EDIT : Désolé, je viens de refaire une recherche sur le forum avec Rawl'kha en mot clé au lieu de "Marche de la Camarde" et j'ai pu voir que le problème était connu. Il ne me reste plus qu'à attendre que ce soit corrigé...
    Edited by coolzen0 on 13 février 2017 8:02
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Même problème rencontré @coolzen0
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    C'est qu'il y'a enormement de joueurs a Raw'lkha aussi beaucoup plus que dans toutes les autres grandes villes genre belkarth Havre tempete ou Longsanglot
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.