Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème de version

ZOS_LenaicR
ZOS_LenaicR
✭✭✭✭
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : <a href="/fr/discussion/154820/costumet-et-deguisement-bug/">Costumet et déguisement bug?</a>.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Autre question sans rapport (avec les costumes) est ce normal que j'ai un message d'erreur depuis la MAJ de ce matin qui me dit pas trouver la bonne version et ne me propose que la réparation? Si je clique assez vite au lancement du launcher sur Jouer ca marche mais sinon j'ai ce problème, et un ami également.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Avez-vous tenté la réparation proposée ? Cela pourrait résoudre votre problème et ne pas afficher le message d'erreur par la suite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Messaline
    Messaline
    Bonjour,

    J'ai le même problème et la réparation n'a rien donnée !

    --
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Si le message est PatchManifestError_VersionFail nous vous invitons à regarder cette vidéo de notre chaîne Youtube ESO aide https://www.youtube.com/watch?v=HnwEgsb6Z7c

    Vous pouvez également suivre les étapes de dépannage décrites dans cet article de notre FAQ : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/6488
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Messaline
    Messaline
    Bonjour,

    Merci pour l'aide mais toujours le pb. Quel est le fichier qui est lu par le Launcher à ce moment-là et que doit-il contenir ?

    Merci,
    --
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Messaline, nous avons créé un ticket pour vous. Notre assistance va prendre contact avec vous directement pour enquêter sur ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Messaline
    Messaline
    Bonjour et merci,

    J'ai déjà ouvert un ticket il a y deux jours, je suis en cours avec Alexandre.

    Apparemment le dysfonctionnement touche beaucoup de monde et pour l'instant, je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur le pb à part bien sûr de suposer que le Launcher ne sait pas lire le fichier ou se trouve la version^^ ou que le dit fichier n'a pas été mis à jour avec la bonne version.

    Encore merci,
    --
  • Messaline
    Messaline
    Retour sur MAJ

    Apparemment comme je l'ai déjà dit dans un autre post sur un autre fil, la mise à jour de la v1.6.6 a réglé le dysfonctionnement concernant la non reconnaissance de la version en cours.

    Bon jeu,
    --
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci de nous avoir tenu au courant, une très bonne après-midi à vous Messaline ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.