Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mise à Jour 6 !!!

  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    On peut enlever le système champion des deux pages, ajouter "complet" au système de justice, changer le "6" du titre tu topic en "7", pis c'est reparti !
    (même si j'espère voir le système de justice complet avant la 7)

    Et pendant que j'y suis je rajoute :
    - Ne pas permettre la recharge d'une arme de siège si personne ne l'utilise.
    (à voir s'il faut bloquer ou reset le cooldown, animations incluses)
    En plus de corriger une incohérence, ça évitera qu'une même personne puisse jongler entre 4 armes différentes.

    [EDIT]
    Et imposer une recharge lors d'un placement d'arme.
    Edited by Fazief on 5 décembre 2014 5:12
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Mudjah a écrit: »
    Bon bah apparemment système judiciaire (sans pvp pour le moment) et système de champion pour la maj 6, impec tout sa ! :D

    D'où tiens tu cette info ?

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est le directeur du jeu Matt Firor qui l'a annoncé dans "Ce qui nous attend - 4 Décembre".
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Merci
  • sebraton
    sebraton
    Apparemment une chose et sur, on ne pourra toujours pas faire de LOTERIE non plus.

    C'est pas grave on pourra volé derrières des png des dagues blanches qui se vendent 0 po

    " Wouaaa contenu de ouf "


    /dégouté
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.