Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Passifs Vampire / Loup garou Buggés ??

Tempête
Tempête
Soul Shriven
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour voir si vous avez la même impression que moi au sujet de ces deux passifs :
- Vampire : Résistance surnaturelle : La récupération de santé est améliorée par le Vampirisme dans les stades 2 à 4. (Pas de régène plus que d'habitude, enfin je ne constate rien)
- Loup garou : Rage sanguinaire : Génère X ultimes toutes les 3 sec. Le joueur doit être sous forme humanoïde. (Il ne se passe rien, pas d'ultime qui up plus que d'habitude :\ )

C'est moi ou il ne servent à rien ? j'ai l'impression qu'ils sont juste inopérant.
Ou alors je n'ai pas compris leur fonctionnement.

Si vous avez des explications sur le pourquoi cette impression de non fonctionnement je suis preneur.

Bonne journée et bon jeu à tous !


PS : Troll passe ton chemin, pas de polémique sur le vampire ou le le loup garou. Merci.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour Rage sanguinaire c'est pas marqué mais c'est en combat.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tempête
    Tempête
    Soul Shriven
    Merci pour cet élement de réponse !
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    La résistance surnaturel marche mais elle n'a rien de "surnaturel" elle n'augmente pas la régence elle ne fait que pallier au malus du au rang du vampirisme ( régen au rang 2 avec le passif =régence normal , régence rang 3 avec le passif = Regen au rang 2 sans passif , regen 4 + passif = regen rang 3 dans passif)
  • Tempête
    Tempête
    Soul Shriven
    merci beaucoup pour cette réponse, en effet, rien de transcendant !!

    Bon jeu à tous !
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Pour Rage sanguinaire c'est pas marqué mais c'est en combat.
    Et il faut que tu ais l'ultime du loup garou dans ta barre, Tempête.

  • Tempête
    Tempête
    Soul Shriven
    Je l'ai ^^ merci tout de même pour a précision. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.