Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le terrain de chasse d'hircine et la crypte aux vampires

thorn26b16_ESO
Je ne sais pas vous mais ayant joué loup garrou et vampire j'étais frustré de ne pas pouvoir retourner dans ces lieux uniques. J'aurai bien immaginé un lieu de rendez-vous pour ces créatures de l'ombre, où seuls les joueurs ayant les caractéristiques requises pourraient s'abriter, un lieux en accord avec le nouvel être que l'on devient. En plus de l'aspect fun de faire la fiesta entre maudits du sang ou du poil, on pourrait imaginer une quete journalière en rapport avec l'être qui donnerait en récompense un bonus, comme "maitrise de la douleur"une réduction des dégats de feu subits par le vampire de 25% pendant 5h, ou "élu d'hircine" qui donnerait un certain nombre de charge permétant aux loups garrous de se transformer sans consommer d'ultime. C'est peut être les élucubrations d'un insomniaque mais si ça interesse des gens où si vous avez d'autres idées hésitez pas, qui sait, peut être les créatures de la nuit seront elles entendues >:)
Edited by thorn26b16_ESO on 13 mai 2014 2:03
"Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Tempête
    Tempête
    Soul Shriven
    Salut à tous, pour rejoindre mon compagnon du haut, il faudrait en ville des lieux genre tavernes réservé aux Lg et Vampire, ou seuls eux pourraient entrer intervenir et trouver des quêtes exclusives. Au même titre ils ne devraient pas pouvoir entrer dans certains lieux. Comme en ville en stage 4 pour les vampires.
    Et les vampires /lg en quêtes devraien reconnaitre les leurs durant des quetes qui impliquent lg et vampire. De sorte qu'il y ait une intéraction différente. Et pas une menace bidon :"je vais te mordre" alors qu'on vampire rang10 ^^

    Enjoy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.