Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question adressée aux templiers

H4or0n
H4or0n
✭✭
Bonjour à tous et en particulier à Messieurs Dames les templiers,

Me voilà avec un reroll Templier et je me pose une double question : Les passifs du bâton de restauration s'appliquent t ils aux soins de classe des templier ?

Seconde question, le trait d'arme "augmente la puissance des coups critiques de l'arme et des sorts de 12%" s'applique t il à la puissance des heals de classe quand ces dernier sont critiques ?

Evidemment, la seconde question est plus facilement trouvable, mais monter un bâton de restauration niveau max et me rendre compte que les passifs ne s'appliquent pas seraient un peu plus frustrant :P

Merci à vous !
  • JahLiive
    JahLiive
    Yo !

    Pour ta première question : Oui. C'est pour cela que le templier est abusé en heal.

    Pour la deuxième je ne suis pas aller vérifier, mais j'aurai tendance a dire que oui aussi puisque les sorts de soins dépendent de la puissance des sors puisqu'ils proviennent d'un baton. Le fonctionnement est le même que les bâton de destru. D'ailleurs, tu DPS plus en baton de restau avec un templar ;)

    Peace !
    Templar vet 12 - DPS/Healer
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Merci à toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.