Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

BOT INVISIBLE CITE CREUSE

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
bonjour voila depuis hier je farm en cite creuse hier j ai report un mec bomopo qui farmer en chaine qd j etais a coté de lui il ne ramasse pas si je m ecarte il prennait les plantes plutot pas mal comme bot qui au moins ne rentre pas en conflit avec vous pour les plantes ... par contre aujourd hui je me remet a farm et la les plantes disparaissent devant moi super bienvenue au bot fufu le pb c est que celui ci on peux pas le report le seul truc que je peux donner c est ici la zone cité creuse farm de plante heure 15h53 ......... dc pas facile de farm ds ces condition en esperant que ce soit resolu
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Zerg20b,

    Nous vous invitons à réaliser un /bug en jeu afin que nos équipes puissent obtenir des informations sur le lieu exact où vos soucis se produisent et enquêter sur ce problème.

    Merci de votre signalement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.