Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug de buff de vitesse de course contante

Rnard
Rnard
Soul Shriven
Bonjour, ma vitesse de course en pvp est souvent augmenté et ce de manière constante. Je crois qu'elle est d'abord augmentée par le sort de groupe "manoeuvre rapide" ou quelque chose comme ça, le problème c'est que ma vitesse reste coincée, il m'est alors possible de poursuivre à pied quelqu'un a cheval. Cela divertit assez mes compagnons de guilde, mais je m'en lasse très très vite car ça m'ennuie plus qu'autre chose, étant contre la triche pour plusieurs raisons. Je me vois donc obligé de me déconnecter car c'est la seule chose que j'ai trouvé pour enlever ce bug. Même la mort du personnage ne change rien. Cette solution m'ennuie aussi, car le serveur pvp de ma guilde est surchargé et je dois alors attendre de nouveau un certain temps avant de pouvoir re-rentrer. Tout ça pour récuperer à nouveau le buff-bug, quelques temps après.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Rnard
    Rnard
    Soul Shriven
    Je viens de récupérer un autre type de buff constant, celui donné par bouclier d'obsidienne, ou quelque chose du genre, un autre de mes guildmates l'a eu dans la soirée aussi. Il semblerait que lorsque je meurs avec un buff, celui persiste. Mais je ne suis pas sur de ça.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Rnard, nous avons créé un ticket pour vous car il s'agit d'un souci que nos MJ doivent observer en jeu. Nos représentants du service client prendront contact avec vous prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Rnard
    Rnard
    Soul Shriven
    D'accord merci, je ne sais pas encore comment marche les tickets, mais je ne suis pas sur de pouvoir en dire plus sur ces bugs, a part peut être que j'ai trouvé une petite solution pour ma part: passer en mode furtif m'enlève le bug du buff de vitesse. Cela reste bien sur du bricolage. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.