Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Note de Patch en revision

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
La note de patch en anglais c'Est bon si j'va lire celle la vue que celle en Français est tjrs pas disponible ? Merci de le signaler :)

En attendant a cause du nouveau signalement j'ai un doute, c'est comme l'autre fois j'va lire une mauvaise note de patch ?

J'Ai vue ca, ca peut aider;
A- le patch note en anglais disponible est bonne, lie le en attendant celui en francais
B- Le patch note en anglais est pas bon lie le pas sinon celui en Français y serait également, comme on ne cesse de le répété
Edited by Kroduk on 4 août 2014 4:21
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Lol regarde bien, les notes de versions en français ont été édités et complétées à 18h17 soit 2 min avant que tu postes ton commentaire...
    Edited by Amylar on 4 août 2014 4:35
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Encore une fois ont trouvais le patch note en anglais sans avoir droit a celui en Français. Regrettable surtout quand on pretend l'inverse a chaque patch!!
    Edited by Kroduk on 5 août 2014 2:27
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Kroduk‌ le plaisir de râler... Pour râler ...
    [
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Les notes de mise à jour pour la version 1.3.3 ont été publiées hier aux alentours de 17h00 CEST (heure de Paris) - 11h00 EDT (États-Unis) , dans les trois langues supportées par nos équipes: Anglais, Allemand, et Français.

Nous mettons un point d'honneur à publier ce type de contenu simultanément dans les trois langues.

Cette discussion est désormais close, merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_HugoP on 5 août 2014 8:00
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.