Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche guilde Donjons ( Daguefilante)

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

Je recherche une guilde specialement pour les donjons normal , véteran , et decouvrir raidelorn / PVE , je suis libre souvent les soirs de la semaines et les weed end de 20H30 a 23H30 je suis véteran 4 bientot 5 et je suis TANK avec le metier forgeronne niveau 46. pour me contacté en jeu @zoey45
Edited by jojo45 on 27 juillet 2014 7:49
  • david.davdineb18_ESO
    david.davdineb18_ESO
    Soul Shriven
    Yop,

    Je m'appele Alricard officier de la guilde "Black Pearl", je suis actuellement à la recherche de joueur motivé coté alliance daguefilante pour préparer la guilde pour la rentrée. Je vous propose de rejoindre dans un premier temps notre guilde commerçante "Black Store" en attendant d'atteindre le VR12, par ce biai vous y trouverai de l'aide pour faire des donjons voir pour pex plus rapidement, mais aussi des informations pour être opérationel aussitôt le rang max atteind.

    Si toutefois la proposition vous interresse, je vous invite à me wisp IG pour un recrutement ou pour de plus amples informations. (@Alricard)

    Al.
  • djamila-29eb17_ESO
    cc zoey je cherche pile poil un profil comme le tien, quelqu'un d'actif pour rejoindre la guilde des pharaons alliées à celle des héros de tamriel. on monte des groupes déja pour les donjons, et pour raidelorn ce serait top surtout avec un tank!
    on a un forum, un ts, tout le monde est sympa, on rigole bien et autant on joue sérieux! mp moi @aliyaah974
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour
    c'est fait
  • djamila-29eb17_ESO
    ok je me co tout à l'heure et je t'ajoute et t'envoie l'invit de guilde et tout ce qu'il faut^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.