Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Demande de support part II

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Que pouvons nous faire, je parle pas du domaine légal, les procédure sont en route, mais ici quand on est insatisfait du "boulot" accomplie par les ZOS.

A qui, je me plaint de votre manque de collaboration et de rétroactivité face aux problèmes ??? Sans parler de vos mensonges quand vous dites avoir pris des mesure adéquate, qui sont imaginaire.
Edited by Kroduk on 1 août 2014 1:00
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Kroduk

Mis appart te plaindre, être agressif avec tout tes interlocuteurs, dire à tous tes contradicteurs qu'il sont des "mauvais gamer" puisqu'ils ne partagent pas ton avis, les traiter le "langue brunie", dénigrer en permanence les développeurs du jeu à la limite du harcèlement moral, les traiter de menteurs et d'incompétents...

Quel est ta contribution à ce forum officiel ? Quels sont les retours constructifs et les suggestions objectives proposés ?

Franchement, remet toi un peu en question, et toi qui te plaint (à juste titre) de propos discriminatoires, arrête d'être plus fasciste que celui contre qui tu t'es tant plaint....
    [
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Il me ferait regretter d'avoir pris sa défense dans cette histoire...

Bref, Amylar a parfaitement résumé. On te l'a répété un nombre incalculable de fois, Kroduk, ton agressivité est vraiment lassante. Que cherches-tu à faire ? Quel intérêt as-tu à constamment dénigrer Zenimax ? Tu veux voir TESO couler uniquement parce qu'il ne te convient pas ?

Mais si tout te déplaît tant ici, il te suffit de changer de jeu. Et je dis ça sans aucune méchanceté. On préfèrerait te voir rester et participer sur ce forum, mais avec RESPECT. Car effectivement, ton comportement ne vaut pas mieux que celui qui t'a pris pour cible depuis quelques jours.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @korduk : La discussion en privé est toujours en cours, durant ce temps je vous demande de ne pas créer en boucle de nouveaux sujets. Merci d'avance.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.