Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Demande de support

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Un minimum de considération serait bien, je recois des messages haineux et homophobe par un membre du forum;


Ca dure depuis mon intervention sur le sujet: plaisanterie de mauvais gout?
J'ai demander aux admin comment reporter se genre de message privé, un ma dit de le signalé en abus, j'en signale un par jours et je continue d'en recevoir.

Le message que vous envoyez c'est que vous endosser ses propos. En attendant c'est intolérable de laisser aller ca. Fait 1 semaine j'en recois a tout les jours depuis le 23 juillet qui vous etes au courant du fait.

Mais vous FAITE RIEN a part L'ENCOURAGER pas votre INACTION !

SVP un minimum de considération ???????? C'est intolérable !!!

Note de modération: Message édité afin d'en retirer les propos hors-charte
Edited by ZOS_HugoP on 27 juillet 2014 9:21
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonsoir @Kroduk

    Nous avons édité votre message afin d'en retirer les propos mentionnés, et nous vous invitons à signaler activement tout message de ce type.

    Sachez que nous prenons ce type de comportement très au sérieux et que nous nous assurerons que ceux-ci ne se reproduisent pas.

    Merci !
    Edited by ZOS_LenaicR on 28 juillet 2014 2:25
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    J'ai souvent (toujours) été en désaccord avec toi sur bien des sujets et surtout sur ta manière de les exprimer, mais cela ne m'empêche pas de trouver totalement intolérables les messages qui te sont envoyés.

    Ne serait-il pas possible d'ajouter un fonction pour ignorer les message d'un utilisateur du forum ? Pour éviter à @Kroduk de subir cela ? Des sanctions fortes ne peuvent pas êtres prises contre les auteurs de ces messages ? Les modérateurs de ce forum ne peuvent-ils pas, à minima, donner le sentiment qu'ils se sentent préoccupés par cette problématique ?

    Il faut rappeler aux auteurs de ces petits messages qu'en France, ce type de commentaires est fortement puni par la loi...

    Édit : j'ai lu ton message, et réagis, avant la modération. Il fallait se douter que ces propos seraient effacés de ton post. Mais je t'invite vivement à nous faire part ici de l'efficacité de l'action des modérateurs qui nous assurent que "ces comportements ne se reproduiront pas"

    PS : Au delà du caractère homophobe intolérables de messages qui te sont envoyés, peut être qu'en étant moins systématiquement agressif, tu susciterais moins de réactions hostiles... A bon entendeur...
    Edited by Amylar on 27 juillet 2014 9:40
    [
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Re-bonsoir,

    Sachez que les mesures adéquates ont été prises concernant ce problème. Néanmoins, vous comprendrez que nous ne pouvons pas donner plus de détails à ce sujet, les conséquences d'un tel comportement étant à la discrétion de l'équipe de modération et du joueur incriminé. N'hésitez pas à nous signalez tout type de comportement similaire, que ce soit via un message privé ou la fonction de signalement des forums.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je comprend et j'espère que la "victime" pourra nous le confirmer
    [
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'avais vu aussi ces messages sur ton profil, Kroduk, mais pas pu les signaler (nom de l'auteur trop long, apparemment). J'ai donc contacté un modérateur hier mais il était visiblement absent ce week-end. Car effectivement, on ne peut pas tolérer ce genre de propos. Mais il ne suffit pas de les effacer, j'espère que l'auteur sera puni.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    ZOS_HugoP a écrit: »
    Sachez que nous prenons ce type de comportement très au sérieux et que nous nous assurerons que ceux-ci ne se reproduisent pas.
    Pouvez-vous nous expliquer alors comment un nouveau message à caractère homophobe vient d'apparaître sur le profil de @Kroduk, signé du même auteur ?

    Au passage :
    Amylar a écrit: »
    Il faut rappeler aux auteurs de ces petits messages qu'en France, ce type de commentaires est fortement puni par la loi...

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Tommy83, ce message a été supprimé et son créateur informé des conséquences de ses actes. Nous vous recommandons toutefois de prendre contact directement avec l'équipe de modération lorsque vous trouvez ce type de contenu. Vous pouvez le faire en utilisant le bouton "signaler un abus", sous le message, ou en prenant contact avec un des membres de notre équipe, par message privé. Merci par avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Merci à vous. Par contre, comme je l'ai mentionné un peu plus haut, il m'est impossible dans ce cas précis d'utiliser le bouton "Signaler un abus" car le nom de l'auteur est "trop long de 26 caractères", d'après le message de refus qui s'affiche lorsque je tente d'envoyer le signalement. C'est pourquoi j'ai répondu à la suite de cette discussion, pour obtenir l'intervention rapide d'un modérateur. Si cela se reproduit (j'espère bien que non...), je vous contacterai donc via la messagerie.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sérieux vous faite dure, j'ai ENCORE recu un message, apres le 1er jai contacter un membre de votre equipe en date du 23 juillet que vous etes au courant du problème. j'ai signalé en abus une bonne 100 aine de fois depuis le 23.

    Il y a vraiment un manque ici. Comment faire pour me plaindre de votre job, sallement baclé????????????????????

    Sérieux sa fait pitié de rcevoir ENCORE des messages privé a saveur homophobe. CA VA PRENDRE KOI POUR VOUS AGISSIEZ !!!!!! ALLO!!!
    Edited by Kroduk on 31 juillet 2014 12:59
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Comment faire pour me plaindre de votre job, sallement baclé?

  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    ...
    PS : Au delà du caractère homophobe intolérables de messages qui te sont envoyés, peut être qu'en étant moins systématiquement agressif, tu susciterais moins de réactions hostiles... A bon entendeur...

    Je sais c'est un peu prétentieux de se citer mais... Fait un effort franchement...
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    as-tu lue les messages qui me sont envoyé ? en attendant comment faire pour se plaindre d'un manque total d'efficacité

    *edit* compte tenue du service rendue et message recue, je me trouve gentleman!
    En attendant, le "service" c'est pitoyable 1 semain d'inaction pour des propos du genre!!

    On peut bien etre des jours sans pouvoir jouer, mais de la a rester inactif face a ca !! C'est impardonnable. Ya des coup de pieds au cul qui se sont perdue a kk part
    Edited by Kroduk on 31 juillet 2014 5:39
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sinon @Amylar regarde se que conseil @ZOS_EVEP click sur son nom et regarde en date du 23 juillet, depuis le 23 je signale les messages qui continue d'affluer depuis, c'Est tout bonnement intolérable l'inactivité et le manque de considération de la part de l'équipe;

    a aucun moment personne a communiqué avec moi pour me dire que j'étais pris en charge ou rien, ya que l'autre gugusse homophobe qui continue none stop depuis 1 semaine, aijourd'hui seulement ils ont moderer (effacer totalement) 2 de ses messages sur le forum, pour le reste des mensonges !!

    meme apres création de se sujet le 27juillet ils ont rien fait j'ai continuer d'en recevoir; quand l'autre @zos_hugop disait en dat du 27 juillet que les mesure adéquate avait été prise concernant se probleme

    résultat; les messages sont devenue haineux et menacant !! au lieu d'etre qu'haineux l'homophobe détient mon IP.. o.O
    Edited by Kroduk on 31 juillet 2014 5:57
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    Nous vous recommandons toutefois de prendre contact directement avec l'équipe de modération lorsque vous trouvez ce type de contenu. Vous pouvez le faire en utilisant le bouton "signaler un abus", sous le message, ou en prenant contact avec un des membres de notre équipe, par message privé. Merci par avance.

    une grosse blague du mec a qui je me suis plaint en date du 23(cliqué sur son nom et regardé mon message privé lui étant adressé) qui vient dire ca le 30, précisons que je recois encore des message haineux/homophobe qui sont devenue menacant!!

    Ils sont a un doigt de me demander mon numéro de ticket pour aller fouiller dans les vidanges.. C'est pas la solution quand on est dépassé ?

    Je suis en attente de la solution pour me plaindre de votre boulot, merci bien !!

    [Note de modération: Suppression de la citation modérée]
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 août 2014 12:54
  • pdimitricrwb17_ESO
    Au lieu de crier, tu devrais reflechir !

    Il y a une solution très simple. Tu portes plainte à la gendarmerie de ton coin !
    Tu leur apportes tes preuves, les preuves internet sont recevables.
    A cela, puisque tu dis qu'ici tu n'es pas pris en considération, tu peux contacter l'hebergeur du site de Zenimax. Tu leurs demandes de retirer ces "propos diffamants".
    Plus d'info ici : http://www.sos-homophobie.org/

    Bien entendu dans les deux cas, vos propos seront comparer, analyser pour determiner la source de ces insultes.

    Au vu de ton comportement, de tes propos et ta maniére d'écrire depuis plusieurs semaines, il n'est vraiment pas certain que ta plainte soit recevable.

    Cordialement.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ferme la discussion.

    @Kroduk‌ : Je vous enverrai un message privé dans le courant de l'après-midi.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.