Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mais que se passe-t-il avec TESO ?

SemperHunter
SemperHunter
✭✭
Bonjour,

J'ai constaté que depuis l'arrivée de Raidelorn, le jeu est devenu encore plus mou qu'avant. Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique avec les nouvelles animations introduites dans ce dernier patch mais je (re)découvre un jeu tournant quasiment au ralenti... Les combats trop mous qui ne m'amusent plus.

Je ne suis pas là pour me faire des ennemis mais j'ai relancé Neverwinter aujourd'hui & les combats sont 10x plus dynamiques que dans TESO.

Mais que se passe-t-il avec TESO ?
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Même sentiment, au niveau de la mollesse et de cette perte de dynamique, je ne désespère pas pour autant, mais ma fréquence de jeu a clairement diminué.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭
    Edited by SemperHunter on 17 août 2014 2:33
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    La mise à jour n'a pas apporté que du bon en effet. Il y'a eu un boost des dégâts des mobs en vétéran, qui à mon sens nuit à l'intérêt de ce contenu. Alors ok, la solution, on groupe à trois et on roule sur les mobs. C'est dommage, parce que de mon coté, je trouve que l'ia s'en sort mieux après le patch. Par contre, l'augmentation des dégâts, rends les combats, à mon sens, beaucoup trop courts. Soit tu burst et tu tues, soit c'est le contraire.

    La mise à jour vient d'avoir lieu et après une série de correctif, ils arriveront à trouver un bon milieu. Il faut juste un peu de patience... enfin, en espérant qu'il se focalise maintenant sur le gamplay et non l'ajout de contenu. Sans compter qu'avec les bugs sur les passifs, certains combats sont très inégaux. Vivement une correction des résistances et surtout un affichage complet des nos différentes résistances, sans devoir passer par un add on..
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭
    Edited by SemperHunter on 17 août 2014 2:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.