Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Pourquoi je pense que Im va pas jouer pendant un certain temps

LPabon
LPabon
Le jeu n'est pas ce que j'espérais. La guérison et de la résurrection pue au nez de guérisseurs je pense que le coût de ses moyen de beaucoup de sorts de guérison. Et si votre guérisseur pourquoi devrais-je avoir à gaspiller mon âme gems sur d'autres joueurs. Étant un long temps guérisseur et je ne peux pas avoir un sort de résurrection c'LUN. On pourrait ainsi être un magicien" je suis un guérisseur regarder ce que je peux faire. Guérir pour 3 sec. ..mais ne me demandez pas de déchets une âme bijou à ressusciter votre désolé âne mon âme gems pour ma faible la guérison ass plus comment autre im va recharger mon arme qui a besoin d'être rechargée tous les autres jours. "

Encore bouleversé ce qui a été fait avec un vampire mist. A fallu une éternité pour fixer le vampire passif. Je pensais que le Dracovampire mist étant invisible pour les autres joueurs composée pour le coût et la réduction de vitesse. Mais depuis le dernier patch im un nuage que les autres joueurs peuvent facilement être vu. J'ai même suggéré une idée équitable de la capacité via les forums et les commentaires.

Et l'armure colorants pas encore dans le jeu. Comme quoi la transaction avec un motif deadric ou armor défini lorsque l'arme n'ont pas l'effet de préchauffage comme sur le personnel sans il semble stupide et plaine. et je ne vois pas d'autres pnj deadric marcher autour comme un véritable transformateur alors pourquoi devrais-je stick. Peut-être que je tiens à prendre un morceau d'armure et hé lorsque je la mets en réellement sentir comme l'im portant le même jeu que le PNJ oh quel est ce que j'entends armure dye vient de mise à jour de juillet 3 ouah quel um. attendre quoi? Sa réalisation fondée comme humph ... ce soft appartient une première et crafter 2ème je trouve cela extrêmement abominable. Sans parler du temps et de l'or dépenser pour devenir un habillement et forgeron niveau 50 avec tous les motifs que je n'ai même pas un iota est-il si difficile de donner un niveau 50 le forgeron titre ou taylor. Je suis arrivé au niveau 50 en BS et les vêtements et que s'est-il passé? Rien !!!!

Je ne mentionne même pas joueur du logement. Ou la semaine, j'ai même pas pu se connecter au jeu en raison d'une erreur de connexion sur mon autre compte. Au moins les autres joueurs ont obtenu jeu gratuit temps pour un compte qu'ils pouvaient"t même login trop .....

Vivant dans le monde réel plein de pur chaos et aléatoire où *** juste arrive tous les jours. C'est juste que je pensais vraiment hors du chaos ESO savait belle choses arrivent, belle comme cyrodiil. À la fin tout le monde s'ennuie malade et fatigué.
Like a cyclone, imperialism spins across the globe; militarism crushes peoples and sucks their blood like a vampire.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    euhm, rassurez moi c'est pas écrit en français là, c'est ça? o:)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Esotérisme : nom masculin, Partie de certaines philosophies dont la pratique devait rester inconnue des profanes.
    :trollface:
    [
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Ouch, ça fait mal aux yeux dès le matin. C'est un texte passé par la traduction automatique de google non ?

Je suppose que c'est ça, au vu du titre et du I'm écrit Im qui n'a pas été traduit.
    Je crois qu'il y a plus qu'à effacer le thread pour éviter de faire saigner les yeux de quelqu'un d'autre.
    Edited by thorspark on 1 juillet 2014 6:56
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Google traduction detected !
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous comprenons et respectons que parfois des joueurs quittent la communauté de The Elder Scrolls Online. @Lance.ar.pabonb14_ESO, nous vous remercions de votre retour concernant le jeu et nous fermons ce sujet en raison des règles de conduite du forum concernant les sujets d'adieu, mais nous vous souhaitons une bonne continuation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.