Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Réduire le coût de l'abonnement

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Vu les déboires que connait ce jeu, ne serait-il pas judicieux de proposer un abonnement moins cher afin de garder vos joueurs ?

Mon abonnement se termine dans 11 jours et vu l'état actuel du jeu je ne vais pas encore payer 13€ pour jouer à une Beta. Je pourrais envisager de verser une obole de 5 à 8€ tout au plus afin de supporter financièrement vos efforts désespérés mais certainement pas plus !
  • trockersb16_ESO
    Bonne continuation.
    Au revoir.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Bonne continuation.
    Au revoir.

    Même les messages automatiques du service client sont plus originaux que çà :#
  • groh
    groh
    ✭✭
    Idem, fatigué de jouer à une Beta, dommage...Je garde un oeil dessus, en attendant on ferme le robinet.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ayant un abonement à vie sur The Secret World j'ai pas de problème pour trouver autre chose à faire. Mais en effet, il est bien dommage qu'ESO, avec un tel potentiel soit géré aussi mal par une bande d'amateurs.

    Si j'étais responsable chez Bethesda, je chercherais un autre gérant que Zenimax.

    Au fait, les devs de Zenimax sont ceux qui ont été renvoyés de Warhammer Online ? On le dirait bien vu cette lamentable gestion quasi similaire !
    Edited by necrolineage on 27 juin 2014 6:17
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Un jeu sur lequel on ne s'amuse plus, je ne vois pas en quoi payer 8€ au lieu de 13€ changerais quelque chose...

    Mais il me semblais que tu nous avait annoncé l'annulation de ton abonnement déjà 2, peut être 3 fois ?

    Tu t'es réabonné ?

    PS : après une petite visite sur la partie anglaise du forum... t'es fait recevoir la bas !

    "Get a job and pay or unsuscribe..."

    Nous on est gentil ici !
    Edited by Amylar on 27 juin 2014 6:28
    [
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    J'ai pas eu le temps de répondre que ce n'était pas une question de prix mais de service fourni.

    J'ai pas hésité à dépenser 200 € pour The Secret World parce que ce jeu en vaut le prix et malgré cela ils en ont fait aussi un F2P (je m'en plains pas mon abonnement à vie me donne plain d'avantages comparé à ceux qui jouent gratuitement).

    Ici, je donnerais pas plus de 8€ par mois parce que le jeu n'en vaut pas plus dans l'état actuel et ne vaut certainement pas qu'on paye un abonnement à vie si jamais c'est proposé. Tout au plus 5 à 8 € par mois renouvelable chaque mois jusqu'à ce qu'il passe F2P. Ce qui devrait pas trainer vu le nombre de joueurs qui se barrent après chaque patch et je trouve même scandaleux d'encore faire payer le prix plain pour une telle m... Mais bon çà on peut rien y faire, il y aura toujours de pigeons pour se faire plumer !

    Zenimax ne donnera jamais les chiffres mais j'aimerais bien savoir combien de joueurs ont annulés leur abonnement depuis le début du jeu et combien l'ont encore fait après ce pitoyable patch.
    Edited by necrolineage on 27 juin 2014 6:59
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Cette discussion ne fournissant pas de retours constructifs sur le jeu, et n'invitant pas à un débat sain, celle-ci est désormais close.

    Nous acceptons toute forme de retours sur les forums ESO, cependant, nous attendons que ceux-ci soient rédigés de façon courtoise et constructive, afin que tous puissent contribuer de façon sensée à ces discussions, et que notre équipe puisse transmette vos retours de façon adéquate.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.