Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Note de patch

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Serait bien d'avoir un resumé des patch, sans perdre 2 heures a le trouver en anglais ou attendre 1 semaine pour la version francaise ?
Encore un patch inconnue, mais jné profiter pour aller lire votre ancien patch, le lien totalement vide du dernier patch, qui a maintenant un nouveau lien dans le lien, pour connaitre le résumé de vos correctifs.

  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    classe :D le dernier a pris bcp plus de temps, j'ai crié a l'injustice trop vite, tu peux telecharger le patch a 7am, j'ai chercher partout, pour l'info du patch en FR qui est sortie une heure plus tard. Encore la faut savoir qu'a 8h42 2 heure apres le dl du patch, p-t qui était sur le fofo a 8h02 mais inaccessible a 8h42 (2 heure apres le dl du patch) Maintenance ou ????

    On fait passer la vitesse maximal a 150 mais la nouvelle signalisation sera disponibl plus tard. Anyway merci mec :D
    Edited by Kroduk on 9 juin 2014 6:02
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Eylith a écrit: »

    Au final j'Avais raison de me plaindre, a matin tu pouvais trouver le patch notes allemand et anglais en date du 23, meme si y'était disponible a partir de 8h30 am le 24 juin, 1 heure plus tard mea-culpa c'était une erreur parce que cette version était erroné ils ont retirer les 2 patch note allemand et anglais, parce qu'anyway celui en FR semble sortir 24 heure plus tard en moyenne.

    Au final quand j'avais chercher le patch note était pas la meme si l'heure a lequel il a été poster était inférieur a ma plainte au final il était réellement pas disponible et celui en FR est disponible plus tard
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 2:38
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    [...]parce qu'anyway celui en FR semble sortir 24 heure plus tard en moyenne.
    Ce n'est pas juste. La date de réation des sujets est différente, pas le moment où nous rendons ces sujets visibles aux joueurs (a.k.a. les déplaçons depuis la partie « admin » des forums vers la partie publique). De plus, tout comme les nouvelles officielles ESO, toutes les patches notes sont présentes sur le site : http://elderscrollsonline.com/fr/news/category/patch-notes
    Et celles-ci sont publiées, en même temps, dans les 3 langues.

    Notre équipe met un point d’honneur à chaque fois tenter d’informer la communauté dans les trois langues en même temps.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Merci pour le lien Michael, je n'avais jamais remarqué cette partie du site officiel
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    C'est peut etre pas juste mais ca reste la vérité, y'avait que l'allemand et l'anglo a matin et tjrs pas de Français que sort apres coup regarde le vrai lien du forum http://forums.elderscrollsonline.com/categories/official-news-discussions

    Tu aura beau dire je ments, se sont les anglo hier le 23 qui parlait des changemet a venir pour le 24. impossible de le trouver en Français.

    C'Est pas bien mentir ! C'est réellement injuste ca....

    *edit faudrait revoir votre point d'honneur*
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 2:35
  • elderscrollsb16_ESO109
    Mon dieu, s'il te plait Kroduk relit toi avant de valider ton message, ou au minimum utilise un navigateur avec un correcteur orthographique.

    Pour revenir au fond du sujet, comme l'a expliqué l'un des modérateurs du forum les sujets sont créés a des moments différents mais invisible, et ils sont publiés dans la partie publique du forum au même moment.

    Par ailleurs il y a eu une petite boulette qui fait que des sujets de patch note ont été rendus visibles trop tôt et ont été retirés.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    ......

    Si on suit le lien que tu donnes, on peut constater que la date des messages dans les trois langages est la même, à savoir le 23 juin.

    On peut même constater que pour l'édition du message de note de version, la plus ancienne est la version française (24 juin) les autres datent d'aujourd'hui (ENG 3:11, ALL 14:12).

    Je ne comprend pas vraiment ton problème
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    prochain patch qui va avoir tu ira la c'est le plus rapide pour les patch notes mais en anglais.

    En attendant l'erreur de hier matin, y'avait que l'anglo et l'allemand de disponible, l'erreur touchait pas le patch en Français y'était pas disponible ...
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 3:35
  • trockersb16_ESO
    J'ai poste le patch note français sur un autre forum. Ils sont sortie tous les trois en même temps.
    Et c'est pas la 1er fois où ils sont en même temps.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    tu ira voir mon lien prochaine patch, sur leur site des new aucune idée quand ils sorte, mais le lien j'ai donné on peut lire le patch note anglais avant d'avoir fini de DL le patch en Français tu as fini le dl tu peux aller en jeux et tu as pas le patch notes..
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 5:20
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    fais juste lancer ton launcher, pese sur note de patch, regarde les liens qui sont donné ouvre celui en Français et ouvre celui en anglais

    Vue tu ira pas... voila le lien que je parle (launcher:notes de patch) tu arrive la http://forums.elderscrollsonline.com/categories/patch-notes

    Vous avez beau parler... ce lien était disponible sur forum, le 23 juin (pi arrete de confondre la rédaction et le lien disponible) je sais REGARDE PLUS HAUT pour 1.14 je trouvais pas le patch note apres le dl du patch, ya un joueurs 1 heure plus tard qui me link du patch note en Français qui fut editer avant meme a plainte,
    je confirmais déjà en mai dernier que meme si c'étais marqué edited a 8h02 a 8h42 y'était pas disponible en FR mais me suis arranger avec celui en anglais....

    Meme apres leur erreur y'ont pas ajuster le tire sur le lien, apres tout y cours apres a mettre la meme information a 3 endroits différents...

    Anyway j'veux juste avoir le patch note en FRANCAIS avant d'aller jouer apres la patch... j'veux pas attendre 2 heure ni 24 heures pour avoir le FR
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 5:41
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Kroduk, comme l'a signalé @ZOS_MichaelServotte, il s'agissait d'une erreur de notre part et les notes de version ont bien été publiées dans les trois langues anglais, français et allemand en même temps.

    Nous nous étions excusés de cette erreur :
    Les notes relatives à la version 1.2.3 ont été publiées par accident avant que celles-ci ne soient complètement prêtes, ainsi certaines notes et certains changements peuvent ne pas refléter ce que vous retrouverez sur le mégaserveur. Nous nous excusons pour ce problème. Nous les avons pour le moment retirées des forums public afin d’y apporter les derniers changements et corrections nécessaires et nous les rendrons à nouveau disponible dès que possible.

    Ce sujet est par la même occasion clos.

    Merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_LenaicR on 25 juin 2014 6:11
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.