Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lame Noire : Encore un bug sur la Lame de Tueur ?

Jakal117
Jakal117
Soul Shriven
Hello tout le monde.

Voilà mon soucis, je joue un Lame Noire Khajiit, et j'ai eu la désagréable occasion de découvrir (encore!) un bug qui touche notre classe, déjà grandement déséquilibrée.

En fait, je me demandais si j'étais le seul touché par ce bug ou s'il est également vu par d'autres joueurs. Concrètement, ce bug supprime purement et simplement la régénération de vie de la Lame de Tueur de l'arbre Assassinat. Le soucis est que la régén de Killer's Blade fait partie intégrante de mon gameplay, c'est ce qui fait que j'arrive à passer tant bien que mal un pack de 3 mobs ou un gros boss qui invoque des adds, du coup, pas de regen = mort. Je suis obligé de redémarrer mon jeu pour résoudre le problème.

Du coup, suis-je le seul qui a ce problème ou non ? En attendant j'ai fait remonter l'info à ZOS, en espérant qu'ils corrigent le problème vite.

Jakal117.
  • Delad
    Delad
    Soul Shriven
    Est-ce que ton bug apparaît après une mort ? (c'est ce qui m'arrive) Actuellement, ma seule solution a été de déco/reco le perso.
  • Jakal117
    Jakal117
    Soul Shriven
    Delad a écrit: »
    Est-ce que ton bug apparaît après une mort ? (c'est ce qui m'arrive) Actuellement, ma seule solution a été de déco/reco le perso.

    Ouep, exacte. Donc j'en conclut que je ne suis pas le seul...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.